C'est deux belles pièces, mais en plus tu rigole quand tu les poses l'une a cote de l'autreDarkobiwan a écrit :Il y a de quoi rire en effet !
Ce sont des bustes de collection hilarants

Modérateur : Staff MIB
C'est deux belles pièces, mais en plus tu rigole quand tu les poses l'une a cote de l'autreDarkobiwan a écrit :Il y a de quoi rire en effet !
morback a écrit :le raclette trooper ( nan parcequ'il a l'air d'avoir grossi ) arrive
vu sur RS
moi ca commence a me gaver les problemes d echelle de chez GG
Faut pa, tu viens de le dire, ont sait que la plupart des clones (quasi tous)avec leur vieillissement accéléré ne pouvait pas vivre de aotc a rotj et via l'ue on sait que kamino a arrêté de fournir des clones (je passe les détails)donc les storm ca peut être quasi n'importe quoi sous le casque.baronfel a écrit : On spécule toujours pour savoir si les soldats de l'empire sont des clones ou pas
+1 notre but étant l'exposition les différences de tailles ne sont pas "catastrophiques", il y a plus grave dans la vie c'est sur, mais pour des objets de collectionXerxès a écrit :bah perso j'en ai un peu rien à carrer de savoir si c'est des clones ou pas, je parle juste au niveau esthétique, un storm et un sand à côté des pilotes AT-AT et Tie ça fait un peu laurel et hardy ou Astérix et Obelix, c'est selon...
![]()
après ça m'empêchera effectivement pas de vivre ou de continuer ma petite collec' de bustessuffit juste de trouver le bon agencement