Mini buste Snowtrooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2010 21:05

Darkobiwan a écrit :Il y a de quoi rire en effet ! :lol:
C'est deux belles pièces, mais en plus tu rigole quand tu les poses l'une a cote de l'autre
Ce sont des bustes de collection hilarants :P
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2010 21:22

:mrgreen: j ai compris !!!

en realité, le snnow a une armure oui, mais aussi 3 pulls, 2 paires de chaussettes et 2 bonnets alors forcement :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

12 janv. 2010 21:37

C'est clair que tous groupir comme tu dis, c'est "laxativant".

Mais dans une présentation plus distincte, Rex n'est en général pas à côté d'un snow, lequel n'est pas à côté d'un storm, enfin moi je ne l'entends pas ainsi, mais je peux comprendre que ça te gêne. Mais quoiqu'il arrive, ce n'est pas excusable, surtout après 3 ou 4 expériences malheureuses au niveau de la taille des moules... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2010 22:16

morback a écrit :le raclette trooper ( nan parcequ'il a l'air d'avoir grossi ) arrive

vu sur RS

Image

:gne: moi ca commence a me gaver les problemes d echelle de chez GG
:o :o :o LA VAAAAAACHE!!!!!!!!!!!!! (et pire avec le Rex!) :o :o :o
ils ont l'air d'avoir gardé la même échelle que pour le AT-AT Pilot, ils feront moins tâche tous les 2 ensemble, parce qu'avec les storm et sand c'est vraiment pas ça.
:clap: bravo Gentle y'en a un qui s'est planté dans les calculs d'échelle on dirait et ça commence à être bien "laxativant"! vous croyez qu'il faille s'attendre à un Lando ESB plus grand que Chewbacca?????? :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 janv. 2010 22:50

:D le yoda 3 sera immense
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 janv. 2010 9:21

Moi je trouve que ce n'est pas un pb d'échelle mais que le problèmevient de vous les gars :)
On spécule toujours pour savoir si les soldats de l'empire sont des clones ou pas, il doit y en avoir mais normallement ce sont de conscrits donc les variations de taille ne me gênent pas. Et puis meme si c'était pas le cas, ca ne me gènerait pas quand meme. :lol: :x
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 janv. 2010 10:09

Ouais, bien dit ! Na ! :belebele:

C'est clair que ces problèmes d'échelle sont regrettables mais pas dramatiques non plus... :)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 janv. 2010 11:57

baronfel a écrit : On spécule toujours pour savoir si les soldats de l'empire sont des clones ou pas
Faut pa, tu viens de le dire, ont sait que la plupart des clones (quasi tous)avec leur vieillissement accéléré ne pouvait pas vivre de aotc a rotj et via l'ue on sait que kamino a arrêté de fournir des clones (je passe les détails)donc les storm ca peut être quasi n'importe quoi sous le casque.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2010 12:18

bah perso j'en ai un peu rien à carrer de savoir si c'est des clones ou pas :mdrpanneau: , je parle juste au niveau esthétique, un storm et un sand à côté des pilotes AT-AT et Tie ça fait un peu laurel et hardy ou Astérix et Obelix, c'est selon... :x
après ça m'empêchera effectivement pas de vivre ou de continuer ma petite collec' de bustes :mrgreen: suffit juste de trouver le bon agencement :wink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2010 17:19

Xerxès a écrit :bah perso j'en ai un peu rien à carrer de savoir si c'est des clones ou pas :mdrpanneau: , je parle juste au niveau esthétique, un storm et un sand à côté des pilotes AT-AT et Tie ça fait un peu laurel et hardy ou Astérix et Obelix, c'est selon... :x
après ça m'empêchera effectivement pas de vivre ou de continuer ma petite collec' de bustes :mrgreen: suffit juste de trouver le bon agencement :wink:
+1 notre but étant l'exposition les différences de tailles ne sont pas "catastrophiques", il y a plus grave dans la vie c'est sur, mais pour des objets de collection
a ce prix la, on peut quand même demander un minimum de rigueur.

Aller faire la même chose sur des voitures miniatures :P pour voir la tronche des collectionneurs
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Trollgnondpom
The SAGA Collection
The SAGA Collection

13 janv. 2010 17:54

Non à la ségrégation des troopers au cou de girafe!!

Mis à part ça, au moins à coté du bust Luke Hoth, on verra bien la différence de taille et ça permettra de vérifier ce que pense Léia de luke : " Ils recrutent des nains maintenant dans les commandos ?" :mdrpanneau:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2010 18:51

je pense qu'effectivement au prix ou on paye les buste on peut etre en mesure d'exiger le minimum de respect d echelle
sur RS, GG a pris acte des plaintes et va essayé d'y remedier, ce qui demontre qu'il s'agit bien d'une erreur de conception et non d'interpretation.

aprs si vous etes pret a mettre plein de fric dans des truc nimprtnawak, je peux vous fournir ca pour tres cher, si je peux rendre service ....
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 janv. 2010 20:52

Ne sois pas si "jusqueboutiste" non plus morback, c'est clair qu'il y a erreur, mais s'ils y remédient, c'est l'essentiel... :)
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2010 22:19

je suis assez d'accord avec morback et zed, GG ne fait absolument rien sur ces fameuses erreurs de taille sur ses productions,
à chaque buste trop, ils annoncent qu'ils vont faire des efforts à ce sujet mais font rien car les suivants ont les memes defauts
pourtant dès le premier tirage, il est très facile de le comparer à un autre buste pour valider la taille, un gamin de 5 ans est capable de voir si le tirage est trop gros ou trop petit
imaginer votre reaction si votre voiture neuve est trop haute pour rentrer dans votre garage, ou votre siege trop petit, votre coffret trop petit, tout ça comparé au modèle d'expo que vous aviez choisi
la réaction ne serait pas la meme, j'en suis sur

bref GG fait ch.ier, moi ça me gave bien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ce snow sera parfait à coté d'un tie et d'un at-at mais nulle part ailleurs selon moi
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
manub12
Animated Figures
Animated Figures

13 janv. 2010 22:29

:o
Mais c'est pour que l'on puisse les voir lorsqu'ils sont à l'arrière-plan s'ils sont si grand!!!
Ils ne seront pas cachés par les storms!!
C'est kon, parceque le snow, avec le TIE et l'ATAT sera en première ligne dans ma vitrine, parcequ'ils le valent bien!
GG, tu déconnes trop!
Un peu d'harmonie et de rigueur!
:drink:
I want more !
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »