Luke Skywalker and Tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
Pour l'info vous pouvez vous procurer le luke tautaun sur sf collector à 169 euros frais de ports compris. cordialement.
- rogue
- Episode I
il me tente pas mal aussi le luke tauntaun .. j'hesite entre le commander aux USA et l'acheter ici ... en additionnant frais de port et douane eventuelle + la difficulté d'un eventuel recours la différence de prix est minime ... votre avis ?
- Courleciel
- Episode I
[quote="YODAJIDAI"][quote="Obi Wan Kenobi"]Pour l'info vous pouvez vous procurer le luke tautaun sur [b]sf collector [/b]à 169 euros frais de ports compris. cordialement.[/quote]
Sont-il sérieux ?[/quote]

Sont-il sérieux ?[/quote]

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
J'ai dit quelque chose de drôle ?Courleciel a écrit :YODAJIDAI a écrit :Sont-il sérieux ?Obi Wan Kenobi a écrit :Pour l'info vous pouvez vous procurer le luke tautaun sur sf collector à 169 euros frais de ports compris. cordialement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Courleciel
- Episode I
avec SF c'est a la roulette russe...
Sois t'es chanceux et t'auras ta commande dans les delais et il repondra a tes mails sois t'es comme 80% des clients mécontent qui attendent leur commande 3 a 4mois sans reponse aux mails ni au telephone...
Pour ma part j'ai passer commande 3 kotos chez eux le 3 octobre, je les attend toujours...

Sois t'es chanceux et t'auras ta commande dans les delais et il repondra a tes mails sois t'es comme 80% des clients mécontent qui attendent leur commande 3 a 4mois sans reponse aux mails ni au telephone...
Pour ma part j'ai passer commande 3 kotos chez eux le 3 octobre, je les attend toujours...

- Courleciel
- Episode I
J'affirme et je le confirme!!
Collectoys c'est le top!!!
J'habite des les dom tom, je passe commande lundi et vendredi je suis livré!!!
En plus David est plus que sympa et arrangeant quand il faut
Collectoys c'est le top!!!
J'habite des les dom tom, je passe commande lundi et vendredi je suis livré!!!

En plus David est plus que sympa et arrangeant quand il faut

- Kerigan
- Old Staff MIB
ben si je suis dans le bon topic OUIYODAJIDAI a écrit :Le luke tauntaun ?Kerigan a écrit :je l'ai acheté pour 160$ fdp in....

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....