Yoda 2
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
tu as un petit bouton luminosité sur l'écran de ton PC ?
quand est ce que vous allez comprendre que les photos ne sont jamais fidèles à la réalité ? luminosité, contraste, teintes.......
on voit ici que la sculpture est de très bonne facture et la couleur le sera aussi, on ne peut pas être fidèle à 100 % avec les photos, surtout sur le net, elle sont toujours hyper compressée

quand est ce que vous allez comprendre que les photos ne sont jamais fidèles à la réalité ? luminosité, contraste, teintes.......
on voit ici que la sculpture est de très bonne facture et la couleur le sera aussi, on ne peut pas être fidèle à 100 % avec les photos, surtout sur le net, elle sont toujours hyper compressée

- ffu
- SAGA
enfin bon la les photos sont de qualité et il parait super foncé...faut bien se baser sur quelsquechose et au vue de la photo il est bcp trop foncé...quand ua bouton luminositéJempa a écrit :tu as un petit bouton luminosité sur l'écran de ton PC ?![]()

-
- POTF2 Green Card
c'est réellement un pb de photos regarde l'oreille droite, tu ne vois presque aucun détail tellement le contraste est fortffu a écrit :enfin bon la les photos sont de qualité et il parait super foncé...faut bien se baser sur quelsquechose et au vue de la photo il est bcp trop foncé...quand ua bouton luminositéJempa a écrit :tu as un petit bouton luminosité sur l'écran de ton PC ?![]()
on voit ici que la sculpture est de très bonne facture et la couleur le sera aussi, on ne peut pas être fidèle à 100 % avec les photos, surtout sur le net, elle sont toujours hyper compressée![]()

ne t'inquiètes pas il sera plus clair en vrai
- ffu
- SAGA
on verra bien, de toutes maniere mon avis n'est basé que sur les photos je le reverrai quand il sera sorti.Jempa a écrit :c'est réellement un pb de photos regarde l'oreille droite, tu ne vois presque aucun détail tellement le contraste est fortffu a écrit :enfin bon la les photos sont de qualité et il parait super foncé...faut bien se baser sur quelsquechose et au vue de la photo il est bcp trop foncé...quand ua bouton luminositéJempa a écrit :tu as un petit bouton luminosité sur l'écran de ton PC ?![]()
on voit ici que la sculpture est de très bonne facture et la couleur le sera aussi, on ne peut pas être fidèle à 100 % avec les photos, surtout sur le net, elle sont toujours hyper compressée![]()
![]()
ne t'inquiètes pas il sera plus clair en vrai
et puis ca va etre dure de ne pas le prendre vu la difficulté pour avoir le takus

-
- POTF2 Green Card
c'est une bonne alternative et nettement moins cher, on succombera tous 

- Ludobi_wan
- POTJ
Je ne trouve pas que la qualité soit moindre chez GGRED LEADER a écrit :J'ai jamais eu de problème avec mes bustes, mais si la qualité est moindre qu'Attakus c'est peut-être parce GGS fabrique à plus grande échelle mais aussi en Chine, ce qui n'est pas le cas de Attakus il me semble...

En fait, je trouve les 2 productions, de qualité equivalente, mais avec une "touche" tres differente pour chacune d'entre elles !!!
- Laurent
- Old Staff MIB
Impossible d'avoir une idée correcte de la couleur tant que vous ne le verrez pas en vrai !!
Il est très bien ce Yoda, je le préfère au premier.
Et pour répondre à Red Leader, la mise en couleur des attakus se fait également à létranger...
Et pour répondre à Red Leader, la mise en couleur des attakus se fait également à létranger...
- Laurent
- Old Staff MIB
Laurent a écrit :Impossible d'avoir une idée correcte de la couleur tant que vous ne le verrez pas en vrai !!
Et pour répondre à Red Leader, la mise en couleur des attakus se fait également à l'étranger...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je crois aussi, jamais se fier au menu tant qu'on à rien dans l'assiette.Laurent a écrit :Impossible d'avoir une idée correcte de la couleur tant que vous ne le verrez pas en vrai !!
Je pense que ce sera encore une superbe pièce même plus belle que le 1...puis c'est l'OT...

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Si tu compares la couleur entre les 2 photos...il y a déjà une différenceffu a écrit :il est pas un peu trop foncé ?

Faut pas s'inquièter

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- raphael71
- Staff MIB
SW YODA BUSTE
============
DATE DE PRE-COMMANDE :MAI 2005
DISPONIBILITE : NOVEMBRE 2005
Caractéristiques : Edition limitée – 16 cm de haut
============
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
- POTJ
Dispo Novembre chez toi ?raphael71 a écrit :SW YODA BUSTE
============
Sur Dream il dise Octobre ... On verra bien !!!