encore 3 dispos

Modérateur : Staff MIB
mpzuckuss a écrit :qui a un tarif interressant sur cette statue ?
SVP
zuck
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Faut bien choisir ses revendeurs.amideuche a écrit :vers la fin novembre des gens vont l'avoir![]()
moi je l'ai commander chez collectoys depuis le moi de juin et je l'aurais qu'en janvier![]()
c'ets vraiment trop injuste !
C'est pas une question de biens choisir ... c'est un soucis avec nos distributeurs respectifs le reste nous n'y pouvons rien sincérement. De toute manière il suffit d'être juste un peu patient : c'est comme ça dans la viecyberluke a écrit :Faut bien choisir ses revendeurs.amideuche a écrit :vers la fin novembre des gens vont l'avoir![]()
moi je l'ai commander chez collectoys depuis le moi de juin et je l'aurais qu'en janvier![]()
Lord_Sarmor a écrit :C'est pas une question de biens choisir ... c'est un soucis avec nos distributeurs respectifs le reste nous n'y pouvons rien sincérement. De toute manière il suffit d'être juste un peu patient : c'est comme ça dans la viecyberluke a écrit :Faut bien choisir ses revendeurs.amideuche a écrit :vers la fin novembre des gens vont l'avoir![]()
Sarmor
Ca c'est une bonne nouvelle !philcool a écrit :Le biker semble bientôt disponible à partir du 15 !!
Les heureux précommandeurs vont être bientôt content
rien que pour ca j'ai droit a 3 points bonus pour le concoursSolo..., Han Solo a écrit :que je patiente dans cette chambre noire… j'entend qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir…
Ok je![]()
![]()
Han