Ok, donc fragileYoda- a écrit :Les sabres se glissent ( petite tige inside) comme pour les autres personnages, la finition de la statue est vraiment exemplaire

Modérateur : Staff MIB
Ok, donc fragileYoda- a écrit :Les sabres se glissent ( petite tige inside) comme pour les autres personnages, la finition de la statue est vraiment exemplaire
On est sûr de l'avoir au moinsDarkFan a écrit :Vivement qu'elles arrivent![]()
Pourquoi il y a des retards ??? Why ???Enfin bon au moins avc collect toys on sait a qui on a affaire
Il ne faut pas accrocher le sabre, sinon il se casse. Sinon, rien de trop fragileNeobiwan a écrit :Ok, donc fragileYoda- a écrit :Les sabres se glissent ( petite tige inside) comme pour les autres personnages, la finition de la statue est vraiment exemplaire
Ok, donc faut que j'achète une cloche en verre je crois...Yoda- a écrit :Il ne faut pas accrocher le sabre, sinon il se casse. Sinon, rien de trop fragileNeobiwan a écrit :Ok, donc fragileYoda- a écrit :Les sabres se glissent ( petite tige inside) comme pour les autres personnages, la finition de la statue est vraiment exemplaire
DarkFan a écrit :J'en peux plus moi ! Toujours pas de nouvelles ? Je viens d'envoyer un mail à Collect-Toys pour en connaitre un peu plus sur la situation mais ça commence a vraiment trainer![]()
Je me demande mme si je ne ferais pas mieux d'annuler la préco et d'aller l'acheter directement en boutique ...![]()
Mme le Anakin n'est pas encore dispo ...
Pas de chez collect toys quand mme ?Yoda- a écrit :Les 2 statues sont dispo, je les ai reçues toutes les 2
DarkFan a écrit :Pas de chez collect toys quand mme ?Yoda- a écrit :Les 2 statues sont dispo, je les ai reçues toutes les 2![]()
Sinon je savais qu'elle était dispo
Non, je te rassureDarkFan a écrit :Pas de chez collect toys quand mme ?Yoda- a écrit :Les 2 statues sont dispo, je les ai reçues toutes les 2![]()
Sinon je savais qu'elle était dispo