Retourne dans ton bocal le poisson rouge !THX 1138 a écrit :La nuit a été courte mais ça en valait la peine !!!! J'ai trouvé sur Ebay ce matin en achat immédiat (elle n'a pas dépassé les 10 min avec moi), la Leia Animated PROMO !!! Bon, ben je ne vous cache pas que j'ai douillé
(900 euros) mais je vais revendre mon MR VADOR ANH pour financer. Je ne devrais pas avoir trop de mal à le vendre celui-là ! J'ai hâte de la recevoir. Je vous ferai des photos.
Leia & R2-D2 Animated
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
De quoi ????cyberluke a écrit :Retourne dans ton bocal le poisson rouge !THX 1138 a écrit :La nuit a été courte mais ça en valait la peine !!!! J'ai trouvé sur Ebay ce matin en achat immédiat (elle n'a pas dépassé les 10 min avec moi), la Leia Animated PROMO !!! Bon, ben je ne vous cache pas que j'ai douillé
(900 euros) mais je vais revendre mon MR VADOR ANH pour financer. Je ne devrais pas avoir trop de mal à le vendre celui-là ! J'ai hâte de la recevoir. Je vous ferai des photos.

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu as pas payé 900€ pour cette maquette qui en vaudra 100 !
c'est une blague. Pis si tu l'a eu ce matin tu en aurais parlé avant !
- DarkFan
- Old Staff MIB
THX 1138 a écrit :La nuit a été courte mais ça en valait la peine !!!! J'ai trouvé sur Ebay ce matin en achat immédiat (elle n'a pas dépassé les 10 min avec moi), la Leia Animated PROMO !!! Bon, ben je ne vous cache pas que j'ai douillé
Poisson d'avril

Tu nous crois assez "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour croire que tu vas revendre ton VADER ANH DSE pour une simple Leia Promo ? C'est pas padmé ... Surtout que on va la trouver à moins de 100euros

Non franchement tu aurais pus trouver mieux

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Keldar
- POTF2 - SOTE
De plus il n'y a pas de Leia Animated en vente terminée sur ebay

T'es gentil (biscyberluke a écrit :tu as pas payé 900€ pour cette maquette qui en vaudra 100 !

- Keldar
- POTF2 - SOTE
Et re-PafTHX 1138 a écrit :T'es gentil (biscyberluke a écrit :tu as pas payé 900€ pour cette maquette qui en vaudra 100 !
c'est une blague. Pis si tu l'a eu ce matin tu en aurais parlé avant !), y a des gens qui travaillent le samedi. J'en fais parti. !!!!!
Du calme c'est le week-end maintenant pour toi noooon ???

C'était en achat immédiat !!! Et pis c'était une PROMO, et pis c'est le prix à payer pour avoir la primeur !!!!Keldar a écrit :De plus il n'y a pas de Leia Animated en vente terminée sur ebay![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Et pis... et pis... et pis c'est tout !!!THX 1138 a écrit :C'était en achat immédiat !!! Et pis c'était une PROMO, et pis c'est le prix à payer pour avoir la primeur !!!!Keldar a écrit :De plus il n'y a pas de Leia Animated en vente terminée sur ebay![]()

T'inquiète !!!Keldar a écrit :Et re-PafTHX 1138 a écrit :T'es gentil (biscyberluke a écrit :tu as pas payé 900€ pour cette maquette qui en vaudra 100 !
c'est une blague. Pis si tu l'a eu ce matin tu en aurais parlé avant !), y a des gens qui travaillent le samedi. J'en fais parti. !!!!!
Du calme c'est le week-end maintenant pour toi noooon ???

Je suis super détendu !!!! Y a plus qu'à attendre ! 5 j. je pense par USPS !
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Haaaaa l'amUUUUUUUUr....THX 1138 a écrit :T'inquiète !!!Keldar a écrit :Et re-PafTHX 1138 a écrit : T'es gentil (bis), y a des gens qui travaillent le samedi. J'en fais parti. !!!!!
Du calme c'est le week-end maintenant pour toi noooon ???Cyber et moi, on s'aime ! Il sait que je le taquine !!!
![]()

Admettons... alors à combien tu vas le balancer ton Dual SE ??

La cote est à 1000 $ en ce moment je crois.Keldar a écrit :Haaaaa l'amUUUUUUUUr....THX 1138 a écrit :T'inquiète !!!Keldar a écrit : Et re-Paf
Du calme c'est le week-end maintenant pour toi noooon ???Cyber et moi, on s'aime ! Il sait que je le taquine !!!
![]()
Je suis super détendu !!!! Y a plus qu'à attendre ! 5 j. je pense par USPS !![]()
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Soit le prix de ta.... hum.... Leia Promo !!THX 1138 a écrit :La cote est à 1000 $ en ce moment je crois.Keldar a écrit :Haaaaa l'amUUUUUUUUr....THX 1138 a écrit : T'inquiète !!!Cyber et moi, on s'aime ! Il sait que je le taquine !!!
![]()
Je suis super détendu !!!! Y a plus qu'à attendre ! 5 j. je pense par USPS !![]()

(en tout cas 1000$ c'est un bon prix !! )
- DarkFan
- Old Staff MIB
Et en plus tu espère l'avoir dans 5jours ... Non mais tu nous prends vraiment pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"THX 1138 a écrit :T'inquiète !!!Keldar a écrit :Et re-PafTHX 1138 a écrit : T'es gentil (bis), y a des gens qui travaillent le samedi. J'en fais parti. !!!!!
![]()

Ce serait par hasard celle du TOY FAIR NY ...

Comme par hasard

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
donne le lien EBay...THX 1138 a écrit :T'inquiète !!!Keldar a écrit :Et re-PafTHX 1138 a écrit : T'es gentil (bis), y a des gens qui travaillent le samedi. J'en fais parti. !!!!!
![]()