avoir un ami au japonK0rn a écrit :Fait en profiter MIBAKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution

si si !!! ayant tout (sauf les deux gift hollidaysNeobiwan a écrit :Tu ne commandes pas?AKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution![]()

Modérateur : Staff MIB
avoir un ami au japonK0rn a écrit :Fait en profiter MIBAKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution
si si !!! ayant tout (sauf les deux gift hollidaysNeobiwan a écrit :Tu ne commandes pas?AKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution![]()
AKIRA94 a écrit :avoir un ami au japonK0rn a écrit :Fait en profiter MIBAKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution
) je ne peux pas résister, surtout que le blackhole est un personnage que j'ai failli faire (501st
)
AKIRA94 a écrit :avoir un ami au japonK0rn a écrit :Fait en profiter MIBAKIRA94 a écrit :moi j'ai ma solution
) je ne peux pas résister, surtout que le blackhole est un personnage que j'ai failli faire (501st
)
malheureusement non, car si j'avais pu, j'aurai déjà pris pour Ewok78 ou Darktrooperlimon336 a écrit :Et ya un moyen de t en commander un ?
En plus c'est mon anniversaire ! le 5 mai![]()
Rapidement ouimaxpayne a écrit :Est-ce que vous pensez qu'on pourra en trouver rapidement sur ebay à un prix raisonable ??
Lord_Sarmor a écrit :Rapidement ouimaxpayne a écrit :Est-ce que vous pensez qu'on pourra en trouver rapidement sur ebay à un prix raisonable ??
A prix raisonnable ... non je pense pas![]()
Sarmor