Ton aide me fut très précieuse Morback

Modérateur : Staff MIB
hasbro utilise depuis la gamme ROTS (si je ne me trompe pas) certains scans de GG pour faire leurs figsray_park1 a écrit :Je trouve que de manière générale (pour tous les fabricants) il manque des truc! Hasbro et ses order 66 pack, GGS avec les statue lego, Sideshow avec le c3po life size, etc... On en voit beaucoup plus au san diego comic conv
Sinon franchement, ça vous ferais pas "kiffer" (comme diraient les djeun's) que ce soit GGS qui soit en charge de faire les figurines à la place d'Hasbro?
Ok GGS fait en moindre quantité par Hasbro et puis ces derniers sont censé avoir les scan de GGS, mais franchement y'a pas photo sur la qualité du détail!!
nan, peut de chance, son arme est en biaismorback a écrit :Fell a écrit :C vrai que c dommage qu'on ait tjs pas de photo (notament le mini bust GG du Royal Guard je suis curieux de voir à quoi il ressemble)
il doit ressemble a peu pres a ca![]()
je suis deja loin
nan nan c'est une statuexwolfz a écrit :vous avez vu sur cet photo on vois un r2d2 c est du bust gentle ????
http://www.rebelscum.com/tf2007/GGSmini ... mage73.asp
+1dark tyrana father a écrit :certain, on voit même l'oreille de yoda
+1cyberluke a écrit :+1dark tyrana father a écrit :certain, on voit même l'oreille de yoda
reponse :morback a écrit :pourquoi on a plus de photos