http://mintinbox.net/Actus/07-06/gg_2008
Modérateur : Staff MIB
tu es faible mon ami!!trés faible!Sarmor a écrit :Il sera mien aussi je pense
Je crois que je suis parti pour me faire toutes les statues GGS de l'OT en fait
Bah non ... pas du toutdarthlord a écrit :tu es faible mon ami!!trés faible!Sarmor a écrit :Il sera mien aussi je pense
Sarmor a écrit :Bah non ... pas du toutdarthlord a écrit :tu es faible mon ami!!trés faible!Sarmor a écrit :Il sera mien aussi je pense
Plus sérieusement ce R2 et Han me font bien envie ... et Chewie et Vader aussi d'ailleurs
Mais ce sont des envies que j'ai depuis bien longtemps. Lors de la sortie du 3PO je devais le prendre mais malheureusement c'est arrivé au moment où j'ai eu beaucoup de soucis financiers et où j'ai dû vendre ma collec'. Je me dis qu'aujourd'hui, si je peux re-commencer à rêver, c'est une très bonne chose
Sarmor a écrit :Le Dewback
Dire que j'aurais lui aussi dû le prendre ... pour 170 Euros fdp in
darthlord a écrit :Sarmor a écrit :Le Dewback
Dire que j'aurais lui aussi dû le prendre ... pour 170 Euros fdp in
dis pas ca tu vas créer une émeute avec moi en tete de groupe
bein si, 110€ pour un truc qui fait même pas 1/3 du takus c'est tres chere (et ne me sortez pas le coup du RG svpbobavince a écrit :ça fait quelques jours qu'on le connait le tarif....... un peu plus de 100 Eu, on le trouvera à 110 Eu fdpin sans problème. pas de panique ni de déception à avoir
même pas le 1/3 du Takus.... faut que tu révises tes math DTFdark tyrana father a écrit :bein si, 110€ pour un truc qui fait même pas 1/3 du takus c'est tres chere (et ne me sortez pas le coup du RG svpbobavince a écrit :ça fait quelques jours qu'on le connait le tarif....... un peu plus de 100 Eu, on le trouvera à 110 Eu fdpin sans problème. pas de panique ni de déception à avoir)
en volume!!!!!bobavince a écrit :même pas le 1/3 du Takus.... faut que tu révises tes math DTFdark tyrana father a écrit :bein si, 110€ pour un truc qui fait même pas 1/3 du takus c'est tres chere (et ne me sortez pas le coup du RG svpbobavince a écrit :ça fait quelques jours qu'on le connait le tarif....... un peu plus de 100 Eu, on le trouvera à 110 Eu fdpin sans problème. pas de panique ni de déception à avoir)