Buste Senate Guard
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
bobavince a écrit :idem pour moi

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- wildavana
- SAGA
Ah ben ouais, ça paraît logique en fait
Perso, je pense que ce sera aussi numéroté sur 10000.... hélas

Perso, je pense que ce sera aussi numéroté sur 10000.... hélas

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
collection.togman-studio.com
- tufqibof
- Animated Figures
Idem pour moi
Ce sera comme pour les Clone trooper (blanc, orange et bleu) ou les Sandtrooper.
Les numéros ce suivront dans chaque caisse de 6 et comme il y aura 4 de rouge et 2 bleu par caisse ...
Ce sera comme pour les Clone trooper (blanc, orange et bleu) ou les Sandtrooper.
Les numéros ce suivront dans chaque caisse de 6 et comme il y aura 4 de rouge et 2 bleu par caisse ...
- schumtrooper
- SAGA
Bref, pas la peine de se jeter dessus, il y en aura pour tout le monde 

"La Poste de l'empire"
- bobavince
- Vintage ROTJ
et 3333 personnes, c'est beaucoup et pas beaucoup à la foismacfly a écrit :non pas pour tout le mondeschumtrooper a écrit :Bref, pas la peine de se jeter dessus, il y en aura pour tout le mondejuste pour 3333 personnes

surtout si chaque collectionneur en prend 2... ça fait 1666 personnes, et un blaireau qui n'aura qu'un SG

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
ça ne me dérange pas dêtre le blaireau en question, je compte ne prendre que celui que j'ai préco...un Senate et un Royal, ça me va bien !!!bobavince a écrit :et 3333 personnes, c'est beaucoup et pas beaucoup à la foismacfly a écrit :non pas pour tout le mondeschumtrooper a écrit :Bref, pas la peine de se jeter dessus, il y en aura pour tout le mondejuste pour 3333 personnes
surtout si chaque collectionneur en prend 2... ça fait 1666 personnes, et un blaireau qui n'aura qu'un SG

- macfly
- POTF2 Green Card
non non pardon c'est moi le blaireau j'avais preco preum'sRoba Fett 76 a écrit :ça ne me dérange pas dêtre le blaireau en question, je compte ne prendre que celui que j'ai préco...un Senate et un Royal, ça me va bien !!!bobavince a écrit :et 3333 personnes, c'est beaucoup et pas beaucoup à la foismacfly a écrit : non pas pour tout le mondejuste pour 3333 personnes

- Roba Fett 76
- Vintage
...bah ça dépend...tu as préco quand ???macfly a écrit :non non pardon c'est moi le blaireau j'avais preco preum'sRoba Fett 76 a écrit :ça ne me dérange pas dêtre le blaireau en question, je compte ne prendre que celui que j'ai préco...un Senate et un Royal, ça me va bien !!!bobavince a écrit : et 3333 personnes, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois
...on ne s'improvise pas blaireau Môssieur !!! On naît blaireau !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Moi, je suis un blaireau pour le Senate et le Royal aussi !!!macfly a écrit :bobavince a écrit :liste des Jawa's blaireaux :
bobavince
macfly ????
Roba Fett 76 ????pas pour les jawas

- dranguetprod
- Modérateur
Bah moi, j'ai préco une caisse de 4 RG et 2 SG, et je pense prendre 2 SG de plus pour faire une allée de gardes en perspective avec mon shuttle impérial Hasbro... J'ai hâte... ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1dranguetprod a écrit :Bah moi, j'ai préco une caisse de 4 RG et 2 SG, et je pense prendre 2 SG de plus pour faire une allée de gardes en perspective avec mon shuttle impérial Hasbro... J'ai hâte... !

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !