Extension pack AT-TE Gunner!
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
j'ai fais le test et il y a des fdp sup pour l'achat du pack et d'un clone, les fdp passent à 54 au lieu de 35wargrider a écrit :Je l'ai pris aussi, mais avec un clone blanc en pluset sans frais de port en plus

- freeman
- SAGA
ont peu prendre plusieur pack ? comme sa on divise les fraisbobavince a écrit :bande de vautours, vous n'avez pas mis deux heures pour arriver

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Jojo08
- Vintage POTF
freeman a écrit :ont peu prendre plusieur pack ? comme sa on divise les fraisbobavince a écrit :bande de vautours, vous n'avez pas mis deux heures pour arriver

* To make these widely available as possible to all Gentle Giant Club Members, there is a limit of one item per person and only one order per person. We will be canceling any duplicate orders.
- Sandtrooper
- SAGA
croa croa !bobavince a écrit :bande de vautours, vous n'avez pas mis deux heures pour arriver

- Roba Fett 76
- Vintage
Il va replonger, c'était couru d'avance...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
peut-être !Jojo08 a écrit :les symptômes de la collectionnite s'aggraventbobavince a écrit :j'ai pris un pack... on verra bien![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Recollectionner ou ne pas recollectionner !!! Telle est la question !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- dranguetprod
- Modérateur
Une petite question : le AT TE Tank Gunner fait quoi exactement ? Il est seulement en armure blanche ou y en t-il d'autres avec d'autres couleurs d'armures... C'est cette petite phrase de GGS qui me fait douter :
This AT-TE Tank Gunner mini bust accessory pack is designed to fit Gentle Giant's Star Wars: Revenge of the Sith Clone Trooper mini bust (white, orange, blue, red and grey).
This AT-TE Tank Gunner mini bust accessory pack is designed to fit Gentle Giant's Star Wars: Revenge of the Sith Clone Trooper mini bust (white, orange, blue, red and grey).
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks