Quoi qu'il en soit, possible ou pas (tout est possible d'ailleurs, il suffit de bricoler), ce n'est pas à nous de faire ce que GGS ne fait pas. A ce prix, il est encore normal, à mon avis, de demander une statue qui donne l'effet indiqué sur la boite et les photos promos qui vendent le produit. A ce moment là, il fait que je repeigne 1 buste sur 2 parce qu'ils ont bavé comme des cochons, il faut que je redresse les barres métalliques parce qu'elles sont pas droites... Non mais on se fout de la gueule de qui là ?
Excusez mon coup de colère mais c'est la vérité. On met entre 120 et 150 euros (dépend des mags) pour une statue GGS quelle qu'elle soit, il fait pas charier, le collectionneur ne doit rien avoir à toucher si ce n'est d'exposer l'objet. D'autant que ce sont des pièces numérotées et le fait de les modifier en fait des customs. Y'en a peut-être qui s'en fichent, mais moi non.
J'ai acheté leur statue de Asajj/Dooku car je la trouve somptueuse, j'ai du retourner la première que j'ai eu pour en avoir une deuxième nickel, alors qu'il y avait pas moins de 4 éclats et du barbouillage peinture... J'admets que la qualité a augmenté et que les visages sont plus bleufants que jamais chez GGS, mais tout de même...
Allez j'arrête.