Statue Maul with sith speeder

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

ornicar
Episode I
Episode I

21 juil. 2008 10:31

julien32vador a écrit :
jaba a écrit :reçu le mien et aucun probleme, tout tient comme il faut :wink:
oui mais à long terme... je veux pas te porter la poisse...

bon alors ! qu'est ce que donne le moyen therms ? ça tiens toujours ou ça commence a s'affesser ?
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 juil. 2008 13:06

je comprends pas pourquoi ils se permettent de la sortir si ils savent le souci c'est vraiment honteux :evil:

sinon ornicar je vois pas pourquoi si tu as une reduction dans les fnacs et autres albums parisiens , elle ne fonctionnerait pas dans les autres fnacs et autres :wink:
Dernière modification par darkplegius le 22 juil. 2008 19:20, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
ornicar
Episode I
Episode I

21 juil. 2008 15:22

darkplegius a écrit :je comprends pas pourquoi ils se permettent de la sortir si ils savent le souci c'est vraiment honteux :evil:

sinon ornicar je vois pas pourquoi si tu as une reduction dans les fnacs et autres albums parisiens , elle ne fonctionnerait pas dans les autres fancas et autres :wink:
héhé, j'ai pas de réduc a la fnac. et le statut d'auteur n'est pas un truc genre carte vermeille que je présente et hop réduc !!! en fait c'est beaucoup moins formel que ça. il se trouve que certaines boutiques Album offre des réduc aux auteurs... mais pas toute, ça dépend du gérant. ce qui fait qu'au final j'ai droit à cette réduc que dans le Albums où j'ai eu la chance de faire des scéances de dédicaces. il y a aussi ceux où je suis un habituer et avec lesquel j'ai sympatiser avec les vendeurs/gérants. Mais a coté de ça il y a d'autres boutiques qui ne font pas la réduc, oubien avec lesquels je me présente, mais je sent bien que dans le regard condécendant du vendeur qu'il me prend pour un mytho qui essaie de se la raconter... où même ceux qui changent de gérant et avec lesquel tout le travail "d'approche" est a refaire :D bref c'est au coup par coup... et moi je suis timide, ça me gène d'aller mendier une réduc dans un nouveau magasin en expliquant que leur collègues il font ça. ça fait un peu le gars qui essaire de les culpabiliser :P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 juil. 2008 18:38

dit ornicar , ptite question rien a voir avec la dark maul. mais tu a fait quoi comme BD ???
501st Legion Member - TK27388
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 juil. 2008 19:21

ok ornicar j'ai tout capte :wink: :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
ornicar
Episode I
Episode I

22 juil. 2008 22:25

polothejedi a écrit :dit ornicar , ptite question rien a voir avec la dark maul. mais tu a fait quoi comme BD ???
pas grand chose :oops:
j'ai fait une histoire courte de 7 pages dans le second tome d'un collectifs sur les vampires : ça s'appelle "Vampires²" édité par Carabas
après il y a mon premier vrai album (46 pages) ça s'appelle "Smoke City" chez Delcourt.
en ce moment je planche sur le tome 02 de smoke city :)
et voilà :P
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 juil. 2008 12:17

d'accord , tu perse doucment , en tout cas nous on adore tes dessins !!!
Anachron
Clones War
Clones War

29 juil. 2008 12:31

polothejedi a écrit :d'accord , tu perse doucment , en tout cas nous on adore tes dessins !!!
Baram VI ???? (Tite joke pour ceux qui connaissent Kaamelott)
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 juil. 2008 12:41

connait po
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 janv. 2009 10:32

Y'a t'il des personnes qui ont reussi à resoudre le problême du speeder? En le recollant ou en modifiant la patte de fixation?
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
fred13
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

19 janv. 2009 11:07

Il y a pas moyen de faire une petite pièce en plexi juste pour soutenir le speeder ? Je ne l'ai pas, mais j'ai vu dans toutes les boutiques ce problème. Faire une sorte de petit cylindre plexi juste pour soutenir
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 janv. 2009 19:19

Quoi qu'il en soit, possible ou pas (tout est possible d'ailleurs, il suffit de bricoler), ce n'est pas à nous de faire ce que GGS ne fait pas. A ce prix, il est encore normal, à mon avis, de demander une statue qui donne l'effet indiqué sur la boite et les photos promos qui vendent le produit. A ce moment là, il fait que je repeigne 1 buste sur 2 parce qu'ils ont bavé comme des cochons, il faut que je redresse les barres métalliques parce qu'elles sont pas droites... Non mais on se fout de la gueule de qui là ?

Excusez mon coup de colère mais c'est la vérité. On met entre 120 et 150 euros (dépend des mags) pour une statue GGS quelle qu'elle soit, il fait pas charier, le collectionneur ne doit rien avoir à toucher si ce n'est d'exposer l'objet. D'autant que ce sont des pièces numérotées et le fait de les modifier en fait des customs. Y'en a peut-être qui s'en fichent, mais moi non.

J'ai acheté leur statue de Asajj/Dooku car je la trouve somptueuse, j'ai du retourner la première que j'ai eu pour en avoir une deuxième nickel, alors qu'il y avait pas moins de 4 éclats et du barbouillage peinture... J'admets que la qualité a augmenté et que les visages sont plus bleufants que jamais chez GGS, mais tout de même...

Allez j'arrête. :| :arrow:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

08 avr. 2009 21:06

Il y a maintenant une pièce de remplacement de disponible pour ceux que le speederbike touche la base... GG ne l'on pas crié sur les toît!
J'ai vu sur le forum de GGC que certains avait reçu récemment leurs pièces, alors j'ai appellé immédiatement GG...
...et GG vont livrer ma pièce aujourd'hui :dance:
En fait, ce n'est pas le speederbike qu'il nous remplace, mais bien Darth Maul!!!! :clap:
Je leur ait réexpliquer (parce que j'avais déjà téléphoner avant les fêtes) que je l'avait acheté sur SWS et pas de problème, il a pris mon nom, mon adresse et ... bientôt j'aurais une statue qui và flotter :D
Je vous envoi de petites tofs toutes fraîche bientôt :photo:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 avr. 2009 22:48

Ca c'est une bonne nouvelle, oublie pas de nous dire les démarches exactes à faire pour obtenir cette nouvelle statue.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

09 avr. 2009 1:47

Cyborg-Hunter a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle, oublie pas de nous dire les démarches exactes à faire pour obtenir cette nouvelle statue.
Les démarches sont simples : tu les appelles (818) 504-3555 et tu leurs dit que tu as acheté la statue et que le speederbike touche le socle... ils vont te demander ou tu l'as acheter (sans importance!), tu donnes ton nom et ton adresse et ils vont t'envoyer la pièce de remplacement qui est Maul.
:drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »