c est pas le gift non plus ... mais d apres un blog non-officiel GG, c est le fameux poster ... qui fonctionne sous lumiere noire qd memeDarth Manu a écrit :C'est un gag???

Modérateur : Staff MIB
c est pas le gift non plus ... mais d apres un blog non-officiel GG, c est le fameux poster ... qui fonctionne sous lumiere noire qd memeDarth Manu a écrit :C'est un gag???
Vous vous attendiez tous à quoi venant d'une société qui prends systématiquement ses clients pour des vaches à laitK0rn a écrit :Rhaa le cadeau de M.... lol
Ils vont nous refiler tous leur vieux poster et bust ups en plastoc je sens
De pas etre pris pour un pigeon en plus ^^Jojo08 a écrit :Vous vous attendiez tous à quoi venant d'une société qui prends systématiquement ses clients pour des vaches à laitK0rn a écrit :Rhaa le cadeau de M.... lol
Ils vont nous refiler tous leur vieux poster et bust ups en plastoc je sens
perso le cadeau, je l ai deja eu avec la rafle du Neyo, donc leur poster je m en fous un peuFell a écrit :J'espère pour ceux qui sont PGMDarth Manu a écrit :C'est un gag???
Ouais ... donc en gros ça va être au moins un busteSolo..., Han Solo a écrit :selon Karl Meyer, ils veulent vraiment faire plasir aux fan avec un (des) vrai cadeau pour marquer le coup et les remercier (c'est dans l'ITW en vidéo qui arrive bientôt bientôt !)
Lol encore un truc que les autres qui sont pas PGM ne pourront pas avoir (merci GGSarmor a écrit :Ouais ... donc en gros ça va être au moins un busteSolo..., Han Solo a écrit :selon Karl Meyer, ils veulent vraiment faire plasir aux fan avec un (des) vrai cadeau pour marquer le coup et les remercier (c'est dans l'ITW en vidéo qui arrive bientôt bientôt !)
bah on va attendre de voirFell a écrit :Lol encore un truc que les autres qui sont pas PGM ne pourront pas avoir (merci GGSarmor a écrit :Ouais ... donc en gros ça va être au moins un busteSolo..., Han Solo a écrit :selon Karl Meyer, ils veulent vraiment faire plasir aux fan avec un (des) vrai cadeau pour marquer le coup et les remercier (c'est dans l'ITW en vidéo qui arrive bientôt bientôt !))
Enfin si c le Chewie ESB je serais pas dég
+1K0rn a écrit :Heuresement que j'etais dans les 500 au moins j'aurais eu le bust ups Boba Fett
Ha je sais, le droit de participer à une super raffle sur un bust limité à 100 exemplairesDjadin a écrit :bah on va attendre de voirFell a écrit :Lol encore un truc que les autres qui sont pas PGM ne pourront pas avoir (merci GGSarmor a écrit : Ouais ... donc en gros ça va être au moins un buste)
Enfin si c le Chewie ESB je serais pas dég![]()
toute maniere faut qqch qui dise qd meme merci de nous avoir filé 50$ mais ca peut pas etre un truc énorme et magnifique ca gueulerait trop![]()
On verra bien