jeremieee a écrit :15euros piece il parait !!!

Modérateur : Staff MIB
jeremieee a écrit :15euros piece il parait !!!
Ca serait pourtant logique vu le prix d'un buste qui est de 45€ je le rapelle. Donc pour moi 20€ les deux ça ira très bienray_park1 a écrit :jeremieee a écrit :15euros piece il parait !!!ça serait trop beau!
c'est pas du GGS, mais du TOMYjeremieee a écrit :J'ai eu le Mien du Pilot Tie a 9euros !!!
Et il me semble avoir vu a Pulp's ce Week end certaines tetes pour 6euros genre C-3PO assez moche et puis 9à12euros le reste !!!
Je sais plus ce qu'il y avait !!!
A voui t'as raison, me suis trompé c'est pas ici que j'aurai du poster !!!RED LEADER a écrit :c'est pas du GGS, mais du TOMYjeremieee a écrit :J'ai eu le Mien du Pilot Tie a 9euros !!!
Et il me semble avoir vu a Pulp's ce Week end certaines tetes pour 6euros genre C-3PO assez moche et puis 9à12euros le reste !!!
Ca fait au moins 50 fois qu'on le dit en plusRED LEADER a écrit :c'est pas du GGS, mais du TOMYjeremieee a écrit :J'ai eu le Mien du Pilot Tie a 9euros !!!
Yep...mais je suis curieux sur cette collection qui change un peu.ray_park1 a écrit :C'est l'Arlésienne!
Encore que MR prenne du retard sur la livraison des casques de clone, j'veux bien, c'est de l'échelle1
Mais là GGS avec les mini casques...bon en même temps une statue de Boba Fett ou Dark Maul, c'est quand même plus vendeur!
RED LEADER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça sortira jamais ce truc