Buste Boba > 7500 ex.
Han
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Le tarif n'est pas le même et le contexte non plus 
Et Boba a explosé pour redescendre puis remonter pour enfin finir par se stabiliser ... je ne vois pas la même chose pour la statue sincérement
Sarmor

Et Boba a explosé pour redescendre puis remonter pour enfin finir par se stabiliser ... je ne vois pas la même chose pour la statue sincérement

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Palpatine
- Clones War
ceci étant c'est vrai que le buste profite de sa rareté et de sa taille car plein de gens peuvent mettre un buste sur leur étagère mais n'ont pas forcément la place de mettre une statue (ou l'envie)
La statue à 6500 ex trouvera probablement moins de preneurs...
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- cyberluke
- Old Staff MIB
j'espère... mais pour moi entre 150€ et 160€ ce sera mon prix.Palpatine a écrit :ceci étant c'est vrai que le buste profite de sa rareté et de sa taille car plein de gens peuvent mettre un buste sur leur étagère mais n'ont pas forcément la place de mettre une statue (ou l'envie)
de toute façon même si c'est un peu plus cher, tu te sentiras obligé de la prendrecyberluke a écrit :j'espère... mais pour moi entre 150€ et 160€ ce sera mon prix.Palpatine a écrit :ceci étant c'est vrai que le buste profite de sa rareté et de sa taille car plein de gens peuvent mettre un buste sur leur étagère mais n'ont pas forcément la place de mettre une statue (ou l'envie)

- cyberluke
- Old Staff MIB
de toute façon !RED LEADER a écrit :de toute façon même si c'est un peu plus cher, tu te sentiras obligé de la prendrecyberluke a écrit :j'espère... mais pour moi entre 150€ et 160€ ce sera mon prix.Palpatine a écrit :ceci étant c'est vrai que le buste profite de sa rareté et de sa taille car plein de gens peuvent mettre un buste sur leur étagère mais n'ont pas forcément la place de mettre une statue (ou l'envie)
La statue à 6500 ex trouvera probablement moins de preneurs...![]()
- DarkFan
- Old Staff MIB
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
- Clones War
C'est clair.........c'est dans le panier
Cool
Cool

- Keldar
- POTF2 - SOTE
IdemC'est clair.........c'est dans le panier

On devrait demander un prix de groupe

David fait très fort, là...

- Yoda-
- Episode I
Sans moi, je ne le trouve pas très réussi contrairement à Maul et à Luke/Tautaun 

- Dark_Chipper
- Episode I
Très bon prix effectivement.
Dommage que j'ai des réparations sur la voiture à faire...et un leïa boussh à acheter également

- Dark_Chipper
- Episode I
Moi je me demande si GG va réussir à tenir ses délais pour la statue de Boba : déjà celle de Dark Maul n'est pas sorti, mais avec toutes les nouveautés qu'ils annoncent et celles qui doivent déjà sortir, je les sens un peu justes...L'exemple actuel est le buste de Lando, prévu depuis un bon moment et qui sortira selon toute vraissemblance maintenant le mois prochain plutôt que ce mois-ciarno a écrit :je trouve étrange que l'on ne trouve pas plus de précomande sur ce boba, alors que sa sortie est relativement proche