En tt cas la vente au proffesionel a bien commencer puisqu'on peut le préco..
Pi au final pauvre Européen que nous somme n'avons pas le privilege de pouvoir commander directement sur leur site

(ce qui serait bien pratique pr le collector club...)
Modérateur : Staff MIB
Oui mais en contre partie gros frais de port et risque de douanes. Pour ce type de produits nos partenaires sont super bien placé niveau prix.Ben84 a écrit :Possible que ca soit un standard pour eux pour dire "non dispo" apres que se soit sold out pu pas encore dispo ya qu'un seul message qui s'affiche...
En tt cas la vente au proffesionel a bien commencer puisqu'on peut le préco..
Pi au final pauvre Européen que nous somme n'avons pas le privilege de pouvoir commander directement sur leur site![]()
(ce qui serait bien pratique pr le collector club...)
Tous a fait d'accordcyberluke a écrit :Oui mais en contre partie gros frais de port et risque de douanes. Pour ce type de produits nos partenaires sont super bien placé niveau prix.
ha oui pour les exclus c'est l'enfer !Ben84 a écrit :Tous a fait d'accordcyberluke a écrit :Oui mais en contre partie gros frais de port et risque de douanes. Pour ce type de produits nos partenaires sont super bien placé niveau prix.![]()
en fait en ecrivant ca je pensais surtout au Salacious que j'ai pas encore reussi a choper
Puis cette série de non exclu ne sera pas cher !Yoda- a écrit :Franchement, il n'y a pas de quoi etre inquiet, on en verra plein sur Ebay ...
La preuve, au US il le font aux alentours de 45$ en précocyberluke a écrit :Puis cette série de non exclu ne sera pas cher !Yoda- a écrit :Franchement, il n'y a pas de quoi etre inquiet, on en verra plein sur Ebay ...
et ça ne sera pas le seul à être repoussé... vue la quantité de bustes prévus pour les 6 mois à venir jamais GGS ne pourra tenir les délaismaxpayne a écrit :Ah ouais quand même il va se faire attendre celui làbaronfel a écrit :Sa sortie est repoussé de Septembre à Novembre.
Source: Blog GG.
j'essaye d'être réaliste, l'année passée il y avait moins de bustes et si je me souviens bien, la période estivale avait causé pas mal de retard sur des sorties.baronfel a écrit :Je ne suis pasaussi pessimiste que toi.
A mon avis il ne devvrait pas y avoir autant de décalage que ca. Peut être pour les 3 derniers bustes et encore.
Les clones doivent déjà être fabriqués et il ne reste plus qu'à les mettre en boite une fois que le numéro de série aura été mis