Tout à fait d'accord avec toi je comprend pas non plus..Surtout que pour les animated OT j'accroche pas plus que ça (pas au point de les acheter en tout cas..)TK-842 a écrit :Il rends vraiment bien. Ca me donne encore plus de regrets sûr la fin de la serie chez GG. Si seulement ils avaient sorti une Shaak-Ti pour qu'il ne soit pas trop seul, cela aurait été un minimum
Roron Corobb Clone Wars Animated
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- TK-842
- Vintage
Grosse décéption mais il reste un espoir. Enfin presque. GG à peut-être en projet de continuer la serie Clone Wars mais recentrée sur la future serie. En tout cas, ça ne permettra pas de revoir dans le futur des maquettes au style TartakowskiFell a écrit :Tout à fait d'accord avec toi je comprend pas non plus..Surtout que pour les animated OT j'accroche pas plus que ça (pas au point de les acheter en tout cas..)TK-842 a écrit :Il rends vraiment bien. Ca me donne encore plus de regrets sûr la fin de la serie chez GG. Si seulement ils avaient sorti une Shaak-Ti pour qu'il ne soit pas trop seul, cela aurait été un minimum

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fell
- POTF2 - SOTE
En effet malheureusementTK-842 a écrit :Grosse décéption mais il reste un espoir. Enfin presque. GG à peut-être en projet de continuer la serie Clone Wars mais recentrée sur la future serie. En tout cas, ça ne permettra pas de revoir dans le futur des maquettes au style TartakowskiFell a écrit :Tout à fait d'accord avec toi je comprend pas non plus..Surtout que pour les animated OT j'accroche pas plus que ça (pas au point de les acheter en tout cas..)TK-842 a écrit :Il rends vraiment bien. Ca me donne encore plus de regrets sûr la fin de la serie chez GG. Si seulement ils avaient sorti une Shaak-Ti pour qu'il ne soit pas trop seul, cela aurait été un minimum

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est vrai que c'est domage l'arrêt de cette série 

- dranguetprod
- Modérateur
qui a dit qu'ils arrêtaient ? on a une info ?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je ne l'ai lu nul part,mais c ce qu'on m'a dit sur MIBdranguetprod a écrit :qui a dit qu'ils arrêtaient ? on a une info ?

- dranguetprod
- Modérateur
oui, alors moi j'attends les infos officielles avant de spéculer... ils continuent les animated, ils ont jamais dit, pour l'instant, qu'ils stoppaient les CW !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- TK-842
- Vintage
Il faut que j'arrive à remettre la main dessus mais j'ai clairement le souvenir que GG à annoncé que la gamme Clone Wars s'arrétait au profit de la gamme OT cette année.dranguetprod a écrit :oui, alors moi j'attends les infos officielles avant de spéculer... ils continuent les animated, ils ont jamais dit, pour l'instant, qu'ils stoppaient les CW !
Recherches:
- darthlord
- POTF2 - SOTE
ce serait vraiment dommage car question qualité il n'y a pas photo...enfin bon ils arretent ils arreten il y a quand meme encore deux sorties CW avec le yoda sur son autruche et le windu qui reste un mystere...TK-842 a écrit :Il faut que j'arrive à remettre la main dessus mais j'ai clairement le souvenir que GG à annoncé que la gamme Clone Wars s'arrétait au profit de la gamme OT cette année.dranguetprod a écrit :oui, alors moi j'attends les infos officielles avant de spéculer... ils continuent les animated, ils ont jamais dit, pour l'instant, qu'ils stoppaient les CW !
- Morouli
- Original Trilogy Collection
je ressors un de mes post sur cas
voila une mauvaise nouvelle
Lors du Q&A mensuel avec GG réalisé par le site gentlegiantcollectors.com, il a été confirmé que la série Clone Wars s arretera apres Roron Corobb, Mace Windu et Yoda on Kybuck.
pour les anglophones:
http://www.gentlegiantcollectors.com/fo ... php?t=1933
je suis un peu deg Crying or Very sad
par contre la série Animated continue Smile
Do or do not, there is no try.
- Roba Fett 76
- Vintage
...ça y est, le mien est parti aujourd'hui !!!
Merci Dreamfactor

Merci Dreamfactor

- freeman
- SAGA
j arrive tjrs pas a accroché avec les animated 

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- TK-842
- Vintage
Merci pour le coup de main. J'étais incapable de retrouver la source. Me voilà rassuré, je ne perds pas la bouleMorouli a écrit :je ressors un de mes post sur casvoila une mauvaise nouvelle
Lors du Q&A mensuel avec GG réalisé par le site gentlegiantcollectors.com, il a été confirmé que la série Clone Wars s arretera apres Roron Corobb, Mace Windu et Yoda on Kybuck.
pour les anglophones:

Recherches:
- chewee-levelu
- Modérateur
belles infos ds ce postMorouli a écrit :je ressors un de mes post sur casvoila une mauvaise nouvelle
pour les anglophones:

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)