darkplegius a écrit :merci fell

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :merci fell
Tiens oui ça m'étonne ça les maquettes arrivent en temps et heures,mais par contre les bust..DarkFan a écrit :dreamfactor a écrit :Dispo chez dreamfactor à 69€!!!!
Déjà![]()
J'en ai déjà 2 de retard maintenant
arf, grouille de te prendre au moins le roron parce qu'a 2500 exemplaires, la côte va monter dans qq'moisDarkFan a écrit :dreamfactor a écrit :Dispo chez dreamfactor à 69€!!!!
Déjà![]()
J'en ai déjà 2 de retard maintenant
...arf, on est tous ruinés sur MIB...macfly a écrit :ah bon toi aussi ?Fell a écrit :Il est tout beau...Mais je pense que je le prendrais pas avant Facts..pcq le budget est explosé jusque septembre là![]()
maudit prodersRoba Fett 76 a écrit :...arf, on est tous ruinés sur MIB...macfly a écrit :ah bon toi aussi ?Fell a écrit :Il est tout beau...Mais je pense que je le prendrais pas avant Facts..pcq le budget est explosé jusque septembre là![]()
Yes...mais pourquoi je ne collectionne pas plutôt les étiquettes de boîtes à camembert !!!macfly a écrit :maudit prodersRoba Fett 76 a écrit :...arf, on est tous ruinés sur MIB...macfly a écrit : ah bon toi aussi ?![]()
si beaux mais si chers...
Idem...maxkaban a écrit :Moi il est réservé et payé depuis un bail
je suis dans le meme ca que vousRoba Fett 76 a écrit :Yes...mais pourquoi je ne collectionne pas plutôt les étiquettes de boîtes à camembert !!!macfly a écrit :maudit prodersRoba Fett 76 a écrit : ...arf, on est tous ruinés sur MIB...si beaux mais si chers...
...bah bienvenue au club Freeman !!!freeman a écrit :je suis dans le meme ca que vousRoba Fett 76 a écrit :Yes...mais pourquoi je ne collectionne pas plutôt les étiquettes de boîtes à camembert !!!macfly a écrit : maudit proderssi beaux mais si chers...
.