News GGS 2007 New York Toy Fair 11-14 fev....... !!!!!!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 21:22

TK-842 a écrit :Faut dire que c'est un salon pour les professionnels. Ils savent bien chez GG que si ils presentent un produit non fini aux clients final (les fans), ça va être l'emeute au moindre truc qui plait pas. Alors, il reservent la presentation de ces "ebauches" qu'à ceux qui viennent pour faire affaire.
c'est une approche du sujet qui est loin d'être fausse..... la plupart des visiteurs de ce salon sont là pour bosser, et faire du business. c'est à dire passer leurs commandes pour l'année... d'où la date du dit salon.
donc présenter à l'arrache les pièces non finies, c'est mieux que de montrer des dessins sur un catalogue, mais seulement aux yeux des pros... pas à ceux des fans.

n'empêche qu'aucune photo des protos ne semble vouloir transpirer, je n'ai rien trouvé sur le net
TK-842
Vintage
Vintage

13 févr. 2007 21:26

Les gars qui rentrent dans ce salon doivent montrer patte blanche (bagde pro ou presse). Si ils veulent revenir l'année prochaine, ils n'ont pas interêt à déconner je pense.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 21:47

TK-842 a écrit :Les gars qui rentrent dans ce salon doivent montrer patte blanche (bagde pro ou presse). Si ils veulent revenir l'année prochaine, ils n'ont pas interêt à déconner je pense.
yes, je suis dans ce cas (press), et quand il est indiqué "no pictures", tu respectes, ou tu demandes l'autorisation... après avoir décliné ton identité et ton pédigré grâce à ton badge. (idem Salon de Villepinte)
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2007 21:57

c'est quand le salon où il y a les proders qui sont pas des exclues?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 21:58

lexikit a écrit :c'est quand le salon où il y a les proders qui sont pas des exclues?
c'est fini ça, ça n'existe plus........... :D
TK-842
Vintage
Vintage

13 févr. 2007 22:19

Parcontre, il existe toujours des events sans panneau "Pas de Photo" :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2007 23:06

TK-842 a écrit :Parcontre, il existe toujours des events sans panneau "Pas de Photo" :wink:
ouaip, mais ce sont des events où y a rien de super nouveau :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

14 févr. 2007 15:00

J'ai une question carément hors sujet mais je retrouve pas le topic concérné. Je voulais savoir qu'elle serie de statuette, GG a decider de stoper ? C'est les clone wars ou es animated ? J'ai un doute. Parce que vu les nouvelles qui vont sortir, je me tate :lol:

Merci d'avance et encore dsl pour le HS :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 févr. 2007 15:04

il serait logique que ce soit Clone Wars..... il y a plusieurs Animated sur le feu !
de plus, la sortie de la nouvelle série TV devrait remplacer "dans les esprits" la série CW, ça devrait faire de même pour les proders.

ceci n'est que pure conjecture bien sûr
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 févr. 2007 15:28

moi j'esperes que c'est pas fini les cw parce que j'adores :shock:

et puis si ca s'arrete je vous raconte pas la cote des pieces apres :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

14 févr. 2007 15:32

ok merci Vince ! Donc rien n'est sur pour l'instant ... Hummm. Je prefèrerais qu'ils continuent les Animated !!!! :D
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 févr. 2007 15:37

Qymaen a écrit :ok merci Vince ! Donc rien n'est sur pour l'instant ... Hummm. Je prefèrerais qu'ils continuent les Animated !!!! :D
moi aussi :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 févr. 2007 15:40

ben.....sur leur site ils disent que c'est leur dernier
et dans les posts certain ne comprennent d'ailleur pas pourquoi le dernier est une exclue :!:

wait and see

jeff, tu sais c'est pas mal d'avoir toute une collect complète, aprés tu passera à une autre.......... :wink:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 févr. 2007 15:43

stormy a écrit :ben.....sur leur site ils disent que c'est leur dernier
et dans les posts certain ne comprennent d'ailleur pas pourquoi le dernier est une exclue :!:

wait and see

jeff, tu sais c'est pas mal d'avoir toute une collect complète, aprés tu passera à une autre.......... :wink:
c'est clair, celui qui pourra se targuer de posséder toutes les statues CW... il pourra être sacrément satisfait. et effectivement, si la série s'arrête, ça risque en plus de prendre de la valeur.
RED LEADER

14 févr. 2007 16:15

bobavince a écrit :
stormy a écrit :ben.....sur leur site ils disent que c'est leur dernier

wait and see

c'est clair, celui qui pourra se targuer de posséder toutes les statues CW... il pourra être sacrément satisfait. et effectivement, si la série s'arrête, ça risque en plus de prendre de la valeur.
animated/clone wars, c'est un peu pareil au final...
Pour info Mace, yoda sur son canasson, c'est de l'animated issu de CW
il ne doit y avoir que l'appelation qui change...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »