Statue du garde senatorial (blue)
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
j'ai pas acheté puisque j'arrête la collec SWmacfly a écrit :bah c'est foutu pour toi BBV, tes facteurs ils t'aiment pas donc ça se jouera entre cyber et Steph

j'espère que ce sera Steph le premier, y a encore un pari en cours

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- macfly
- POTF2 Green Card
meme pas pour revendre ??bobavince a écrit :j'ai pas acheté puisque j'arrête la collec SWmacfly a écrit :bah c'est foutu pour toi BBV, tes facteurs ils t'aiment pas donc ça se jouera entre cyber et Steph![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
ah non, pour revendre moins chermacfly a écrit :meme pas pour revendre ??bobavince a écrit :j'ai pas acheté puisque j'arrête la collec SWmacfly a écrit :bah c'est foutu pour toi BBV, tes facteurs ils t'aiment pas donc ça se jouera entre cyber et Steph![]()

et puis les colis à envoyer, c'est fini

- macfly
- POTF2 Green Card
le mien c'etait le dernier ??? le reste c'est pour une remise en main au pjc?bobavince a écrit :ah non, pour revendre moins chermacfly a écrit :meme pas pour revendre ??bobavince a écrit : j'ai pas acheté puisque j'arrête la collec SW![]()
j'espère que ce sera Steph le premier, y a encore un pari en cours![]()
et n'oublie pas le sand a 20 euros, il va te le payer en pieces de 50 centimes

- bobavince
- Vintage ROTJ
macfly a écrit :le mien c'etait le dernier ??? le reste c'est pour une remise en main au pjc?bobavince a écrit :ah non, pour revendre moins chermacfly a écrit : meme pas pour revendre ??![]()
et n'oublie pas le sand a 20 euros, il va te le payer en pieces de 50 centimes

nan, je dois avoir encore 3-4 colis à faire bientôt pour les Sand. et y a pas mal de livraisons au PJC effectivement. Mais j'ai encore des trucs à vendre, donc je prévois une bonne dizaine de colis encore pour décembre

- cyberluke
- Old Staff MIB
cyber à doublement perdu !
1- Chronopost à bloqué le colis pour cause de douane ils attendent une facture qui n'existe pas. Je vais devoir envoyer une copie d'écran.
2- Ca va ralentir la réception !
Je demanderais vu les frais engagés une clémence du vainqueur du paris
1- Chronopost à bloqué le colis pour cause de douane ils attendent une facture qui n'existe pas. Je vais devoir envoyer une copie d'écran.

- bobavince
- Vintage ROTJ
ah merdum, c'est pas de bol du tout ça !cyberluke a écrit :cyber à doublement perdu !
1- Chronopost à bloqué le colis pour cause de douane ils attendent une facture qui n'existe pas. Je vais devoir envoyer une copie d'écran.![]()

tu dis aux douanes que tu as gagné la statue à un jeu !
mais bon un pari c'est un pari

- cyberluke
- Old Staff MIB
Ils ont pas de facture mais une valeur déclaré ! Si je fourni pas de preuve il garde le colis.bobavince a écrit :ah merdum, c'est pas de bol du tout ça !cyberluke a écrit :cyber à doublement perdu !
1- Chronopost à bloqué le colis pour cause de douane ils attendent une facture qui n'existe pas. Je vais devoir envoyer une copie d'écran.![]()
Je demanderais vu les frais engagés une clémence du vainqueur du paris![]()
T'es rude tu veux ma mort !
- bobavince
- Vintage ROTJ
à ce prix, tu peux leur demander de garder le colis. et tu prends une 2e statuecyberluke a écrit :Ils ont pas de facture mais une valeur déclaré ! Si je fourni pas de preuve il garde le colis.bobavince a écrit :ah merdum, c'est pas de bol du tout ça !cyberluke a écrit :cyber à doublement perdu !
Je demanderais vu les frais engagés une clémence du vainqueur du paris![]()
T'es rude tu veux ma mort !

bah c'est pas cool. mais la douane, elle finit toujours par tomber un jour ou l'autre. qui ici ne l'a jamais eu ?
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi c'est très rare !
Bon c'est un coup de 30-35€ en plus !
Bon c'est un coup de 30-35€ en plus !
- dranguetprod
- Modérateur
Moi la dernière fois, c'était pour un sabre MR Obi-Wan Episode I EE, et vu le prix, je m'en souviens bien de celle-là, surtout qu'ils ont paumé mon colis deux semaines dans leur entrepôt, et m'ont taxé sur le port qui était cher car en express... Quand c'est comme ça, on perd tout...bobavince a écrit :cette SG n'en aura que plus de valeur à tes yeux !
pour moi la douane ? allez, 4 ou 5 fois en tout.

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur
Moi la dernière fois, c'était pour un sabre MR Obi-Wan Episode I EE, et vu le prix, je m'en souviens bien de celle-là, surtout qu'ils ont paumé mon colis deux semaines dans leur entrepôt, et m'ont taxé sur le port qui était cher car en express... Quand c'est comme ça, on perd tout...bobavince a écrit :cette SG n'en aura que plus de valeur à tes yeux !
pour moi la douane ? allez, 4 ou 5 fois en tout.

- dranguetprod
- Modérateur
Bon, comme je m'en suis voulu toute la nuit d'avoir fait pleurer Vincent parce que je n'avais pas pris de photos
(Shame on me...), j'ai pris mon pôtit APN et j'ai redéballé le garde (la qualité n'est pas au mieux, mais ça permettra au moins d'avoir les premiers visuels "live" sur MIB)...
PS : pour ceux qui ne le savaient pas (moi inclus), le modèle du garde est ROTS et non TPM (cf : arrière de la boîte). Ca ne change pas grand chose, mais bon...
Et voilà le bestiaud
:

PS : pour ceux qui ne le savaient pas (moi inclus), le modèle du garde est ROTS et non TPM (cf : arrière de la boîte). Ca ne change pas grand chose, mais bon...
Et voilà le bestiaud