Modérateur : Staff MIB
ben tu connais mon faible pour les BHS. bref, j'ai failli basculer vers le côté obscur, on en avait trouvé un à prix honnête dans une autre boutique.... les 2 zoziaux m'ont poussé à mort... mais j'ai pas craqué. fallait pas disperser le budget.mr.vader a écrit :alors BBV, t'en pense quoi du BHS de medicom????
alors la ......bobavince a écrit :ben tu connais mon faible pour les BHS. bref, j'ai failli basculer vers le côté obscur, on en avait trouvé un à prix honnête dans une autre boutique.... les 2 zoziaux m'ont poussé à mort... mais j'ai pas craqué. fallait pas disperser le budget.mr.vader a écrit :alors BBV, t'en pense quoi du BHS de medicom????
j'arrive plus à me souvenirmr.vader a écrit :Ah!!
ça ne m'etonne meme pas!!!!
Mais bravo!! tu as su résister!!!!
et c quoi le "prix raisonnable"???
CE QUI FAUT PAS LIRE NON MAIS SANS BLAGUE !chewee-levelu a écrit :alors la ......bobavince a écrit :ben tu connais mon faible pour les BHS. bref, j'ai failli basculer vers le côté obscur, on en avait trouvé un à prix honnête dans une autre boutique.... les 2 zoziaux m'ont poussé à mort... mais j'ai pas craqué. fallait pas disperser le budget.mr.vader a écrit :alors BBV, t'en pense quoi du BHS de medicom????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j ai failli m'etoufferbaronfel a écrit :CE QUI FAUT PAS LIRE NON MAIS SANS BLAGUE !chewee-levelu a écrit :alors la ......bobavince a écrit : ben tu connais mon faible pour les BHS. bref, j'ai failli basculer vers le côté obscur, on en avait trouvé un à prix honnête dans une autre boutique.... les 2 zoziaux m'ont poussé à mort... mais j'ai pas craqué. fallait pas disperser le budget.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben quoi ! j'ai pas dispersé.... que du GGS.... moibaronfel a écrit :CE QUI FAUT PAS LIRE NON MAIS SANS BLAGUE !chewee-levelu a écrit :alors la ......bobavince a écrit : ben tu connais mon faible pour les BHS. bref, j'ai failli basculer vers le côté obscur, on en avait trouvé un à prix honnête dans une autre boutique.... les 2 zoziaux m'ont poussé à mort... mais j'ai pas craqué. fallait pas disperser le budget.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()