PGM gift
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
maxkaban a écrit :j'ai comme idée, qu'il va y avoir beaucoup de poster sur ebay dans pas longtemps

Remarque si leur souhait est que l'on s'en rappel...
Ca peut marcher

- chewee-levelu
- Modérateur
ça marche dejaKeldar a écrit :maxkaban a écrit :j'ai comme idée, qu'il va y avoir beaucoup de poster sur ebay dans pas longtempsJe pense pareil, c'est vraiment moche comme truc...
Remarque si leur souhait est que l'on s'en rappel...
Ca peut marcher

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non, je ne pense pas car ils ont été produits par Forbidden Planet et pas par GG 

c'est du flan…
- Djadin
- POTF2 Green Card
hmm étrange, faut demander ca a ta banque ? parce qu'une commission de 10e ca fait bcpmacfly a écrit :est ce que quelqu'un peut me repondre pourquoi je me suis fait debiter 46,21 euros pour etre PGM quand normalement 50$=36,21 ??

- chewee-levelu
- Modérateur
macfly a écrit :est ce que quelqu'un peut me repondre pourquoi je me suis fait debiter 46,21 euros pour etre PGM quand normalement 50$=36,21 ??

c est effectivement bizarre ...
t as essayé de mailé GG

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- maxkaban
- Episode I
vaut mieux qu'il voit avec sa banque parce que GGs ne répondent jamais aux mailschewee-levelu a écrit :macfly a écrit :est ce que quelqu'un peut me repondre pourquoi je me suis fait debiter 46,21 euros pour etre PGM quand normalement 50$=36,21 ??mon Fil...
t as essayé de mailé GGou de verifier avec ta banque

- macfly
- POTF2 Green Card
bon je vais verifier demain avec ma banque, mais 10 euros en plus ça fait un peu beaucoupchewee-levelu a écrit :macfly a écrit :est ce que quelqu'un peut me repondre pourquoi je me suis fait debiter 46,21 euros pour etre PGM quand normalement 50$=36,21 ??mon Fil...

- chewee-levelu
- Modérateur
Tiens nous au courantmacfly a écrit :bon je vais verifier demain avec ma banque, mais 10 euros en plus ça fait un peu beaucoupchewee-levelu a écrit :macfly a écrit :est ce que quelqu'un peut me repondre pourquoi je me suis fait debiter 46,21 euros pour etre PGM quand normalement 50$=36,21 ??mon Fil...

(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- macfly
- POTF2 Green Card
okchewee-levelu a écrit :Tiens nous au courantmacfly a écrit :bon je vais verifier demain avec ma banque, mais 10 euros en plus ça fait un peu beaucoupchewee-levelu a écrit :mon Fil...

- Djadin
- POTF2 Green Card
bah je vois pas trop comment ca peut venir de GG,eux ils facturent 50$, la banque fait la conversion, et la étant donné que c'est 46,21 au lieu de 36,21 je pense qu'il y a eu erreur a la banque...si GG s'était trompé, pour que ca fasse pile poil 10e de différence il faudrait bien calculer son coup
Bref vois avec ta banque ca sera la solution je pense, et surtout tu auras une réponse rapide !

Bref vois avec ta banque ca sera la solution je pense, et surtout tu auras une réponse rapide !
- macfly
- POTF2 Green Card
mouais, ça doit etre une erreur de la banque ça fait quand meme presque 30% en plusDjadin a écrit :bah je vois pas trop comment ca peut venir de GG,eux ils facturent 50$, la banque fait la conversion, et la étant donné que c'est 46,21 au lieu de 36,21 je pense qu'il y a eu erreur a la banque...si GG s'était trompé, pour que ca fasse pile poil 10e de différence il faudrait bien calculer son coup![]()

- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est surtout que ca fait pile 10e de +, donc ca peut pas etre GGmacfly a écrit :mouais, ça doit etre une erreur de la banque ça fait quand meme presque 30% en plusDjadin a écrit :bah je vois pas trop comment ca peut venir de GG,eux ils facturent 50$, la banque fait la conversion, et la étant donné que c'est 46,21 au lieu de 36,21 je pense qu'il y a eu erreur a la banque...si GG s'était trompé, pour que ca fasse pile poil 10e de différence il faudrait bien calculer son coup![]()
Bref vois avec ta banque ca sera la solution je pense, et surtout tu auras une réponse rapide !j'y vais demain matin et je vous tiens au courrant

j'espere que ca ira