ça veut dire quoichewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :bon, je vais encore me faire massacrer si "le Club des Cinq" continue ici![]()
tu les as toi Chewee les 5 Commanders ?

Modérateur : Staff MIB
ça veut dire quoichewee-levelu a écrit :bobavince a écrit :bon, je vais encore me faire massacrer si "le Club des Cinq" continue ici![]()
tu les as toi Chewee les 5 Commanders ?
baronfel a écrit :ca veut dire oui, ses photos sont en première page de ce topic
Je me demande même comment tu eu pu penser que notre Levelu ne puisse finir le set des 5bobavince a écrit :"Déjection de Bantha"baronfel a écrit :ca veut dire oui, ses photos sont en première page de ce topic
genre un paquet qui arrive pasbaronfel a écrit :Je me demande même comment tu eu pu penser que notre Levelu ne puisse finir le set des 5bobavince a écrit :"Déjection de Bantha"baronfel a écrit :ca veut dire oui, ses photos sont en première page de ce topic![]()
bah c'était pour le faire marcher un peu... puisque je les ai vus en vrai de vrai ses 5 Commanders.baronfel a écrit :Je me demande même comment tu eu pu penser que notre Levelu ne puisse finir le set des 5bobavince a écrit :"Déjection de Bantha"baronfel a écrit :ca veut dire oui, ses photos sont en première page de ce topic![]()
bobavince a écrit :bah c'était pour le faire marcher un peu... puisque je les ai vus en vrai de vrai ses 5 Commanders.baronfel a écrit :Je me demande même comment tu eu pu penser que notre Levelu ne puisse finir le set des 5bobavince a écrit : "Déjection de Bantha"![]()
d'ailleurs il a pas marché, il a couru
surtout dans le portefeuillemulderwan a écrit :Les boîtes sont belles aussibobavince a écrit :ça ressemble beaucoup à l'expo de ma collec en ce moment![]()
enfin, tu les as réunis, bravo à toi![]()
C'est vrai que j'ai un poids en moins là