Statues Stormtrooper
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
et c'est quoi ce dark vador rose c'est pas abusé même pour la lutte contre le cancer sa crin
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
peu importe si ça craint du moment que ca rapporte de l'argentpolothejedi a écrit :et c'est quoi ce dark vador rose c'est pas abusé même pour la lutte contre le cancer sa crin
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Le magma sera vendu en mode "Chase" apparemment (info a vérifier)...... Boite identique au "regular"
Donc cela sera une mauvaise surprise.....
a l'ouverture ?????
Donc cela sera une mauvaise surprise.....

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
En espérant que la version soit assez limité et sachant qu'il y a toujours des collectionneurs je pense que si tu tombe sur le magma tu auras de quoi racheter quelques stormzedthedragon a écrit :Le magma sera vendu en mode "Chase" apparemment (info a vérifier)...... Boite identique au "regular"
Donc cela sera une mauvaise surprise.....![]()
a l'ouverture ?????
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- EGAUJEDI
- Episode I
je suis pas très Fan de ce genre de surprisedarkgrievous a écrit :En espérant que la version soit assez limité et sachant qu'il y a toujours des collectionneurs je pense que si tu tombe sur le magma tu auras de quoi racheter quelques stormzedthedragon a écrit :Le magma sera vendu en mode "Chase" apparemment (info a vérifier)...... Boite identique au "regular"
a l'ouverture ?????

- Roba Fett 76
- Vintage
Il ira à ravir avec le Vader Rose !!!zedthedragon a écrit :Le magma sera vendu en mode "Chase" apparemment (info a vérifier)...... Boite identique au "regular"
a l'ouverture ?????

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Sebswgougou
- Staff MIB
D'accord avec toi Zed, au moins avec le Tie Pilot, on peut savoir...zedthedragon a écrit :Le magma sera vendu en mode "Chase" apparemment (info a vérifier)...... Boite identique au "regular"
a l'ouverture ?????
Je crois bien que GG gardera quelques exemplaires Magma pour les PGM, VS a mentionner que se sera la meilleur année pour les PGM, alors...
Moi, j'aimerais bien avoir celui numéroté 666

Toujours pas d'info sur le tirage

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Pour ce qui est du Blackhole, je me doutais bien qu'il serait une exclu, le buste et la maquette l'ont été
Le tirage sera petit à mon avis.
Est-il deluxe celui-ci
Je l'ai vu qu'avec une seul pose!

Le tirage sera petit à mon avis.
Est-il deluxe celui-ci

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
mouais mais vu que tout le monde les commandes par pack de 6Sebswgougou a écrit : avec le Tie Pilot, on peut savoir...
quand au magma et la chase on s'en fou, croit bien que les vendeurs en profiteront en vérifiant que le paquet est en bon état pour voir si c'est le magma ou pas
- Cyborg-Hunter
- POTF2 Green Card
C'est claire moi si je commande un storm blanc comme c'est ecrit dans l'annonce et sur la boîte et que je tombe sur un rose je demanderais son changement direct.
Et concernant le blackhole, vouis en faite pas les gars, j'ai jamais vu de statues GG introuvable sur-ebay, c'est pas comme avec les bustes. Donc exclue ou pas on pourra tous s'en procurer un, j'en suis sùr.
Et concernant le blackhole, vouis en faite pas les gars, j'ai jamais vu de statues GG introuvable sur-ebay, c'est pas comme avec les bustes. Donc exclue ou pas on pourra tous s'en procurer un, j'en suis sùr.
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
http://www.might-messiah.fr/
- Harrad
- SAGA
oh oui je suis vraiment désoléBen84 a écrit :J'ai édité ton message Harrad... merci de faire attention a l'avenir

je ferai gaffe a l'avenir c'est certain, encore désolé

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Au fait quelqu'un à des infos pour la sortie de la bete 

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
cette étéDARKTROOPER a écrit :Au fait quelqu'un à des infos pour la sortie de la bete
- darkplegius
- Vintage ROTJ
cet ete la sortie des statues storms et bhs c'est cool 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS