perso j'ai fait
Attakus
Attakus + Koto
Attakus + koto + GG
Attakus + Koto + GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus + Koto - GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus - koto - GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus - koto ± GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Buste Galactic Marine - GGs
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Solo..., Han Solo a écrit :perso j'ai fait
Attakus
Attakus + Koto
Attakus + koto + GG
Attakus + Koto + GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus + Koto - GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus - koto - GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)
Attakus - koto ± GG ± sideshow (coup de coeur pour 2)

Moi j'ai fait.......en moins d'un an
Koto + GG
(GG - Koto) + G26/G27

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dranguetprod
- Modérateur
Je lance un appel, est ce que quelqu'un qui va à Londres vendredi et qui n'a qu'un buste à ramener pourrait m'en ramener un ? Si il y a quelqu'un de généreux et dévoué pour un mibien qui travaille et qui ne peut malheureusement pas s'y rendre, ce serait génial !!!

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Dark Achylus
- SAGA
oui idem pour moi, j'avais dja demander mais aucunes réponses
merci d'avance à tous ceux qui répondrons à l'appel

merci d'avance à tous ceux qui répondrons à l'appel

Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
répondre c'est pas évident… 8000 personnes demandent aux personnes qui y vont d'en rapporter un ça ne va pas être évident d'en rapporter pour tout le monde… on verra sur place…
c'est du flan…
-
- Animated Figures
Salut à vous!!
Bon pour ne pas faire original...Qui me ramène un Galactic marine? Ce serait sympa!!
Cela éviterai aussi de devoir passer par E-bay...
Envoyez-moi une offre en MP
!!
Merci d'avance!!
PS: Quelqu'un pourrait gagner le concours de scan pour moi et y aller avec ma tête-de clone-?
Bon pour ne pas faire original...Qui me ramène un Galactic marine? Ce serait sympa!!

Cela éviterai aussi de devoir passer par E-bay...
Envoyez-moi une offre en MP

Merci d'avance!!

PS: Quelqu'un pourrait gagner le concours de scan pour moi et y aller avec ma tête-de clone-?

I want more !
- Julius33
- POTF2 Green Card
TRT a écrit :lolbaronfel a écrit :Absolument pas.TRT a écrit :C'est un cycle logique.
Koto > GG > Sideshow/Attakus.
En france, mais au USA et ailleurs dans le monde c'est totalement différent, et encore je suis pas trop d'accord pour dire qu'il y a un cycle logique

Dernière modification par Julius33 le 24 oct. 2008 12:59, modifié 1 fois.
- EGAUJEDI
- Episode I
M'ouai... mais moua j'ai quand même fait Hasbro -> Koto -> GG et +/- Side .... j'ai pas encore de Takus mais j'y renonce pas .. la seule logique à cette progression (la mienne) est d'abord venue du choix des pièces et des matières... Les koto ont quand même pas de difficulté à vieillir... Pis quand on parle de la décote des GG.... j'vous dit pas celle des kotos !Julius33 a écrit : En france, mais au USA et ailleurs dans le monde c'est totalement différent, et encore je suis pas trop d'accord pour dire qu'il y a un cycle logiquepuisque nous sommes tous différents, ainsi nous collectionnent tous différemment et à notre manière, et nous ne cherchons pas tous la même chose
donc je crois que parler de cycle applicable à une majorité n'est pas forcément pertinent.
Mais où je suis d'accord x10...² avec toi c'est qu'il faut d'abord collectionner pour son plaisir, se faire plaisir ! sans forcément chercher à suivre un pseudo courant de mode... qui ne le restera (ou resterai) que le temps de le dire... et c'est ce qui fait, à mon sens, la singularité de nos collection

- Roba Fett 76
- Vintage
Entièrement d'accord avec Julius et baronfel... (pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose ces deux là !!!
)
Perso, j'ai commencé par du Hasbro, ensuite, je suis passé à Attakus, après du Gentle Giant et maintenant, du Sideshow et du Bowen...chacun agit en fonction de différents paramètres : coup de coeur, budget, place, etc...

Perso, j'ai commencé par du Hasbro, ensuite, je suis passé à Attakus, après du Gentle Giant et maintenant, du Sideshow et du Bowen...chacun agit en fonction de différents paramètres : coup de coeur, budget, place, etc...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- baronfel
- Vintage ESB
Dites ! Vous savez que le Galactic Marine est tiré à 3 000 ex ?
Parceque je n'ai vu l'info nul part, bon je n'ai pas cherché non plus, c'est vrai mais au cas où, juste pour dire que ce n'est pas la peine de vous affoler et de l'acheter à 300+ sur Eby
Pour replacer les choses dans le contexte, voyez la cote du Commander Bly qui lui n'est tiré qu'à 2 000 ex.......
Après, c'est votre argent, si vous voulez claquer 300 €......pensez à mon assocition : AEMSMV
(Association Envoyez Moi des Sous pour Mes Vacances
)
Parceque je n'ai vu l'info nul part, bon je n'ai pas cherché non plus, c'est vrai mais au cas où, juste pour dire que ce n'est pas la peine de vous affoler et de l'acheter à 300+ sur Eby

Pour replacer les choses dans le contexte, voyez la cote du Commander Bly qui lui n'est tiré qu'à 2 000 ex.......
Après, c'est votre argent, si vous voulez claquer 300 €......pensez à mon assocition : AEMSMV

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
Ouais, j'ai vu ça sur CAC !!!
Claquer 300 € alors qu'on pourra l'avoir au pire à 80 € très bientôt...enfin, à chacun de voir...

Claquer 300 € alors qu'on pourra l'avoir au pire à 80 € très bientôt...enfin, à chacun de voir...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Julius33
- POTF2 Green Card
baronfel a écrit :Dites ! Vous savez que le Galactic Marine est tiré à 3 000 ex ?
Parceque je n'ai vu l'info nul part, bon je n'ai pas cherché non plus, c'est vrai mais au cas où, juste pour dire que ce n'est pas la peine de vous affoler et de l'acheter à 300+ sur Eby![]()
Après, c'est votre argent, si vous voulez claquer 300 €......pensez à mon assocition : AEMSMV(Association Envoyez Moi des Sous pour Mes Vacances
)
Si sur cote-a-cas.net elle y est