n° 33, 34 et 35 ).
Je garde le numéro 35

Modérateur : Staff MIB
Sympa les numerosbaronfel a écrit :Ca y est !!!!!!!!!!! Je l'ai recu !!!!!!!! ( en fait j'ai recu 3 palpatine![]()
n° 33, 34 et 35 ).
Je garde le numéro 35
Arf 1 jour pour venir jusqu'à chez toi!!!!!! la poste s'améliorebaronfel a écrit :Ca y est !!!!!!!!!!! Je l'ai recu !!!!!!!! ( en fait j'ai recu 3 palpatine![]()
n° 33, 34 et 35 ).
Je garde le numéro 35
stormtrooper06 a écrit :euh, je peux dire une connerie ?
pourquoi 3 palpy?
Comment ça spécule !baronfel a écrit :Ca y est !!!!!!!!!!! Je l'ai recu !!!!!!!! ( en fait j'ai recu 3 palpatine![]()
n° 33, 34 et 35 ).
Je garde le numéro 35
dreamfactor a écrit :Arf 1 jour pour venir jusqu'à chez toi!!!!!! la poste s'améliorebaronfel a écrit :Ca y est !!!!!!!!!!! Je l'ai recu !!!!!!!! ( en fait j'ai recu 3 palpatine![]()
n° 33, 34 et 35 ).
Je garde le numéro 35
Moi en tout cas je pense que pour mes prochaines préco j'irais voir là bas, je connaissais pas mais par rapport à la cité des ****** (j'attend toujours une réponse pour la réception de mon darth sidious d'ailleursbaronfel a écrit : Franchement, vuos pouvez aller chez Dreamfactor. Vous ne serez jamais déçu !
Domage je t'aurais pris le 33baronfel a écrit :Et non Cyber, je ne spécule pas! Monsieur T pourra confimer que j'ai l'habitude d'acheter pour mes potes.
Bon tu vends alors ce palpy 33 ?baronfel a écrit :ca tombe bien j'ai gardé le 35 !
Lol, je ne suis pas fan des petits numéros, ce qui me plaît c'est la beauté de la figurine. 33, 99, 4500 je m'en fous.
Seul exception, ma date de naissance ( ben oui on a le droit d'être un peu mégalo, non)
Pour moi... J'ai toujours révé d'être docteur...baronfel a écrit :Non, je l'ai dit il est à un pote. Reste à savoir pour lequel.
Pourquoi le 33 ?