il vient d'être annoncé, présenté, on ne connait pas son tirage, son prix et personne ne le propose déjà, comment veux tu que quelqu'un le pécommande ????YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé ?
Han
Modérateur : Staff MIB
il vient d'être annoncé, présenté, on ne connait pas son tirage, son prix et personne ne le propose déjà, comment veux tu que quelqu'un le pécommande ????YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé ?
Y a une annonce sur Ebay.Solo..., Han Solo a écrit :il vient d'être annoncé, présenté, on ne connait pas son tirage, son prix et personne ne le propose déjà, comment veux tu que quelqu'un le pécommande ????YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé ?
Han
MIB c'est aussi des partenaires:Solo..., Han Solo a écrit : et personne ne le propose déjà,
la vache edition ultra limité : 30 exemplaires !!!!!!!!Ben84 a écrit :MIB c'est aussi des partenaires:Solo..., Han Solo a écrit : et personne ne le propose déjà,
http://www.dreamfactor.fr/qui-gon-jin-p-3438.html
C'est ptet juste la date prévu....Chewee a écrit :dispo le 22.03???
J'ai vraiment du mal à y croire venant de GGS...
Bah oui mais c'est la date qui avait été annoncée par GGS.K0rn a écrit :Je crois pas que ca soit la date annoncé par GGS
Sur le site de DF l'empereur et lando sont dispo le 28/02
Sur le site de GG l'empereur est prevu pour avrilChewee a écrit :Bah oui mais c'est la date qui avait été annoncée par GGS.
Bref... Toujours est-il que pour ma part, je ne pré-commande jamais de bustes GGS car ils ne tiennent jamais leurs délais.
MerciK0rn a écrit :Sur le site de GG l'empereur est prevu pour avrilChewee a écrit :Bah oui mais c'est la date qui avait été annoncée par GGS.
Bref... Toujours est-il que pour ma part, je ne pré-commande jamais de bustes GGS car ils ne tiennent jamais leurs délais.
Solo..., Han Solo a écrit :il vient d'être annoncé, présenté, on ne connait pas son tirage, son prix et personne ne le propose déjà, comment veux tu que quelqu'un le pécommande ????YODAJIDAI a écrit :YODAJIDAI a écrit :Est-ce que quelqu'un l'a déjà précommandé ?
Han