Ben il a rajouté une 3ème caisse ou il n'a pas vu ta commandeBoba Fett le vrai a écrit :Ce produit est disponible en 1 exemplaire(s) sur le site

Modérateur : Staff MIB
Ben il a rajouté une 3ème caisse ou il n'a pas vu ta commandeBoba Fett le vrai a écrit :Ce produit est disponible en 1 exemplaire(s) sur le site
Ha ok !!!Boba Fett le vrai a écrit :oui surremnt un rajout ! c'est automatique le décompte sur son site a avant de commander il en rester 2 !
THX 1138 a écrit :Merci Ben.
De rien c'est un plaisir de vous faire depenser vos sousBoba Fett le vrai a écrit :merci de l'info ben
Je pense que GG va adapter son tirage au nombre de précommande recu par tous ses revendeursRED LEADER a écrit :euh... Comment il font pour savoir combien ils vont en avoir alors qu'il me semble que les tirages n'ont pas été anoncés...?Ben84 a écrit :Pour ceux qui l'ont rater il reste 2 pack de 6 clone sur DFSi??
C'est logiqueemystar a écrit :[color=red]Je pense que GG va adapter son tirage au nombre de précommande recu par tous ses revendeurs
_________________[/color]
je pense pareil, s'il y a beaucoup de precommandes, je pense que le tiraga sera elevé.
J'espère vraiment parce que ces packs, ils sont bien gentils mais ca fait quand même une grosse somme à débourser d'un coup et c'est juste ca qui me fait reculer d'en prendre un. Surtout que bon ca va sef aire de plus en plus rare, donc pas le temps d'économiser.Ben84 a écrit :Je pense que GG va adapter son tirage au nombre de précommande recu par tous ses revendeurs.
je ne crois pas que ce soit un avantage pour GGS qu'il y ait de la spéculation... Pour eux ça ne change rien, à sa sortie prix de vente, un buste vaut 45$ exclu ou pas...arno a écrit :j'en suis pas sur moi, la sortie est relativement proche, et ils doivent avoir des contraites de production, je pense que les jeux sont déjà fait sur le nb de produits. Par contre ne pas l'annoncer, favorise la spéculation, et fait monter les prix et les précos. Donc avantage pour eux et les revendeur...