oui... j'aime pas les maquettesbaronfel a écrit :t'as oublié les maquettes: Leia, Vader.
Ca n'empeche que pour l'instant, ils ont tenus les délais.
OK quand ils annoncent un mois de sortie, c'est le dernier jour ou presque du dit mois mais bon.
Les exclus sont pretes depuis longtemps et les clones c'est pareil. surtout les clones car ce ne sont que des repaints.
Je crois que si on devait s'inquiéter, ce serait pour le grievous car s'ils le repoussent apparmment pour des raisons techniques, il faut qu'en 2 mois de plus, ils trouvent une solution au problème avant de lancer la production.
Si c'est le cas. s'ils viennent tout juste de s'en appercevoir, c'est parcequ'ils doivent avoir commencer la production en série et non les samples.
Ce n'est qu'une hypothèse de base bien sur.
Mais si tel est le cas, cela voudrai dire que la production d'un buste est de 3 mois, envoi aux retailers inclus.
D'après ce calcul, Qui-gon, exclues et clones sont sur le point dêtre finis.
Je dirai même qu'ils ont fini ou presque les exclues car ils ne peuvent se permettre de ne pas les vendre lors des conventions. Ca ferait tache.
Reste donc Chewy, Grievous et Maul.Mais pour le Maul et le grievous la production ne devrait commencer qu' au mois d'Aout voire septembre.
eT chewy pendant l'été.

jolie démonstration... pourquoi pas !
bref, il n'y a plus qu'à espérer une chose : QUE TU SOIS PROCHE DE LA VERITE !