C'est le seul qui m'attire vraiment en fait, même si les autres sont assez sympas, je préfére les versions couleur

Modérateur : Staff MIB
C'est GG qui me les envoie pour sexcuser de m'avoir fait perdre la 2eme raffleGalaxiestarwars a écrit :3
j'ai toujours dit qu'il y avait eu du favoritisme...... la preuveK0rn a écrit :C'est GG qui me les envoie pour sexcuser de m'avoir fait perdre la 2eme raffleGalaxiestarwars a écrit :3
J'ai pas la version couleur pour comparer mais j'aime beaucoup ce duo que ce soit niveau peinture et sculpture (tu va le voir bientot ^^)bobavince a écrit : alors, tu en penses quoi ?
Non c'est le lot pour le 2ième du trivialGalaxiestarwars a écrit :c'est mon cadeau du trivial ?
je pourrai comparer alorsK0rn a écrit :J'ai pas la version couleur pour comparer mais j'aime beaucoup ce duo que ce soit niveau peinture et sculpture (tu va le voir bientot ^^)bobavince a écrit : alors, tu en penses quoi ?
oui par exemple mais mais vu que je ne fais que cette serie je peux me faire un petit achat de temps en temps sans trop deborder sur mon budgetbaronfel a écrit :oui,n le temps u'ils organisent une nouvelle rafle.
tu piques dans les caisses de la campagne présidentiellebaronfel a écrit :ca c'est bien...pareque moi en ce moment, c'est plutot restriction budgétaire ( pour la bonne cause ) et utilisation des fonds spéciaux à outrance lol
je pique pas dans les caisses de la présidentielle car il n'y a plus rien à piquer, les sagouins ont déjà tout pris...heureusement il y a la BaronConnection.....^^bobavince a écrit :tu piques dans les caisses de la campagne présidentiellebaronfel a écrit :ca c'est bien...pareque moi en ce moment, c'est plutot restriction budgétaire ( pour la bonne cause ) et utilisation des fonds spéciaux à outrance lol![]()
....... à oui, mais c'est vrai, tu n'es pas loin de Marseille