J'espere que certains Mibiens qui en ont pris beaucoup penseront à quelques uns d'entre nous...macfly a écrit :c'est pas mon préféré mais il est tres sympa![]()
jéspere aussi le trouver pas trop cher

Modérateur : Staff MIB
J'espere que certains Mibiens qui en ont pris beaucoup penseront à quelques uns d'entre nous...macfly a écrit :c'est pas mon préféré mais il est tres sympa![]()
J'espere Macfly, j'espere....macfly a écrit :bein comme a dit chewee 300 personnes max pour 1300 Bly, ça veut dire qu'il y avait pas beaucoup d'intérressé donc meme sur e-bay ça va pas grimpé beaucoup (enfin J'espere) et puis le mec qui en prend 10 il va surement les revendrent moins cher que s'il en avait prit que 2 ou 3
On devrait pouvoir te trouver ça Filippemacfly a écrit :c'est pas mon préféré mais il est tres sympa![]()
...t'inquiètes, mon petit doigt me ditr que tu en trouveras un assez aisémmentDjadin a écrit :bouuuhhh comment tu casses mes revesRoba Fett 76 a écrit :...ou peut-être pas...Djadin a écrit :huhu donc on devrait en trouver sur le forum a prix raisonnables peut etre ?![]()
chewee-levelu a écrit :On devrait pouvoir te trouver ça Filippemacfly a écrit :c'est pas mon préféré mais il est tres sympa![]()
oui bon bein faut quand meme pas oublié que les ricains ils doivent etre morts pour en avoir un aussi, alors le prix peut aussi grimpé, on ne sait jamais a quoi on s'attendRoba Fett 76 a écrit :chewee-levelu a écrit :On devrait pouvoir te trouver ça Filippemacfly a écrit :c'est pas mon préféré mais il est tres sympa![]()
T'inquiètes...macfly a écrit :oui bon bein faut quand meme pas oublié que les ricains ils doivent etre morts pour en avoir un aussi, alors le prix peut aussi grimpé, on ne sait jamais a quoi on s'attendRoba Fett 76 a écrit :chewee-levelu a écrit : On devrait pouvoir te trouver ça Filippe
j'espere que ça sera que les nipons et que les ricains qui vont crachér leurs pepetes... et pas nousRoba Fett 76 a écrit :[
T'inquiètes...![]()
Pour une fois que ce sont les ricains et les nippons qui vont cracher leurs pépètes, on ne va pas verser une larme tout de même !!! C'est un juste retour des choses...
Bah on l'espère tous Filipemacfly a écrit :j'espere que ça sera que les nipons et que les ricains qui vont crachér leurs pepetes... et pas nousRoba Fett 76 a écrit :[
T'inquiètes...![]()
Pour une fois que ce sont les ricains et les nippons qui vont cracher leurs pépètes, on ne va pas verser une larme tout de même !!! C'est un juste retour des choses...
au fait Stephane j'ai mis tes photos sur mon blog,ici