Donc, il sera finalement de la même couleur que le clone Utapau...bobavince a écrit :la seconde photo est plus proche de la réalité

Modérateur : Staff MIB
Donc, il sera finalement de la même couleur que le clone Utapau...bobavince a écrit :la seconde photo est plus proche de la réalité
C'est quand même comique cette différence de couleur sur les deux photos...bobavince a écrit :perso, je le trouve juste un peu plus foncé que l'Utapau... certainement parce que le orange est plus sale
...question d'éclairage...Shagad Renak a écrit :C'est quand même comique cette différence de couleur sur les deux photos...bobavince a écrit :perso, je le trouve juste un peu plus foncé que l'Utapau... certainement parce que le orange est plus sale
+1bobavince a écrit :y a des dizaines de raisons qui peuvent expliquer cette différence de couleur.![]()
soit c'est l'objet, soit c'est la photo..... j'opte pour la seconde solution
...oui, no stress Man !!!Sarmor a écrit :Je suis certain que la couleur sera la même au calibrage exact
...en fait, je me suis trompé de citation...c'était plus à Shagad Renak que j'écrivais, toi, au contraire, tu as écrit un message qui ne reflète éffectivement aucun stress...et pour cause !!!Sarmor a écrit :Oh je ne stress pas. Je n'ai pas l'intention de faire les Clones même si je les trouve sympa. Pour moi je pars du principe que je ferais les Clones le jour où je peux tous les avoir. C'est pas le cas donc je ne les ferais pas avant un bout de temps
Je ne stress pas non plus, je m'interroge...Roba Fett 76 a écrit :...en fait, je me suis trompé de citation...c'était plus à Shagad Renak que j'écrivais, toi, au contraire, tu as écrit un message qui ne reflète éffectivement aucun stress...et pour cause !!!Sarmor a écrit :Oh je ne stress pas. Je n'ai pas l'intention de faire les Clones même si je les trouve sympa. Pour moi je pars du principe que je ferais les Clones le jour où je peux tous les avoir. C'est pas le cas donc je ne les ferais pas avant un bout de temps
...okShagad Renak a écrit :Je ne stress pas non plus, je m'interroge...Roba Fett 76 a écrit :...en fait, je me suis trompé de citation...c'était plus à Shagad Renak que j'écrivais, toi, au contraire, tu as écrit un message qui ne reflète éffectivement aucun stress...et pour cause !!!Sarmor a écrit :Oh je ne stress pas. Je n'ai pas l'intention de faire les Clones même si je les trouve sympa. Pour moi je pars du principe que je ferais les Clones le jour où je peux tous les avoir. C'est pas le cas donc je ne les ferais pas avant un bout de temps
c'est bien ce que j'espereRoba Fett 76 a écrit :...okShagad Renak a écrit :Je ne stress pas non plus, je m'interroge...Roba Fett 76 a écrit : ...en fait, je me suis trompé de citation...c'était plus à Shagad Renak que j'écrivais, toi, au contraire, tu as écrit un message qui ne reflète éffectivement aucun stress...et pour cause !!!en tout cas, moi, je dis attendons de l'avoir sous les yeux et on verra bien
...et c'est tout ce que je te souhaite macfly !!!macfly a écrit :c'est bien ce que j'espereRoba Fett 76 a écrit :...okShagad Renak a écrit : Je ne stress pas non plus, je m'interroge...en tout cas, moi, je dis attendons de l'avoir sous les yeux et on verra bien
![]()