buste Yoda spirit

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2007 17:06

baronfel a écrit :oui.

J'ai essayé de faire pareil avec le Gree et le Malak mais ce n'était pas possible on me les proposer qu'à la rafle.

En revanche, je peux toujours entrer la rafle du Spirit....

Je pense que je ne vais pas tenter de rafle. De la sorte si jamais ils n'honorent pas la commande je pourrait toujours demander réparation :wink:
sage décision :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 juin 2007 17:08

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :oui.

J'ai essayé de faire pareil avec le Gree et le Malak mais ce n'était pas possible on me les proposer qu'à la rafle.

En revanche, je peux toujours entrer la rafle du Spirit....

Je pense que je ne vais pas tenter de rafle. De la sorte si jamais ils n'honorent pas la commande je pourrait toujours demander réparation :wink:
sage décision :wink:
Déformation professionnelle.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 12:00

Moi aussi j'ai réussit à mettre ce yoda dans mon panier :shock:

Ca pourrais marcher ?

:wink:
To be continued
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 12:11

bobavince a écrit :
baronfel a écrit :Du coup j'hésite à faire la rafle....
donc c'est bien ce que je pensais.... tu as pu acheter AVANT de t'inscrire à la raffle :wink:
Je me suis inscrit à la raffle avant de pouvoir le "Add to cart" mais je pense qu'ils ont un problème sur le site, ce n'est que d'une manière particulière que 'lon peut faire la manip'.

To be continued
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 juin 2007 13:38

mulderwan a écrit :
bobavince a écrit :
baronfel a écrit :Du coup j'hésite à faire la rafle....
donc c'est bien ce que je pensais.... tu as pu acheter AVANT de t'inscrire à la raffle :wink:
Je me suis inscrit à la raffle avant de pouvoir le "Add to cart" mais je pense qu'ils ont un problème sur le site, ce n'est que d'une manière particulière que 'lon peut faire la manip'.

Pas moi :wink:

Je suis elligble au rafle puisque je suis un PGM mais j'ai acheté cette lampe de chevet sans m'etre inscrit à la raffle de celle-ci...si ca se trouve je reçois un promo.

Ou je reçois un buste tout cours.

Ou c'est une erreur et je ne reçois rien...mais alors rien de rien puisque je participes pas à la raffle 8)

M'enfin c'est pas non plus le buste qui me plaît le plus.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juin 2007 13:48

baronfel a écrit :
mulderwan a écrit :
bobavince a écrit : donc c'est bien ce que je pensais.... tu as pu acheter AVANT de t'inscrire à la raffle :wink:

Pas moi :wink:

Je suis elligble au rafle puisque je suis un PGM mais j'ai acheté cette lampe de chevet sans m'etre inscrit à la raffle de celle-ci...si ca se trouve je reçois un promo.

Ou je reçois un buste tout cours.

Ou c'est une erreur et je ne reçois rien...mais alors rien de rien puisque je participes pas à la raffle 8)

M'enfin c'est pas non plus le buste qui me plaît le plus.....
Tiens donc, tu m'étonnes ??? C'est le plus utile pourtant...pour une lumière tamisée dans le salon, il est terrible !!! :lol: Il est sponsorisé par Maglite !!! :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 juin 2007 14:25

C'est pour cela que je le prends, hisoire d'économiser les lumières chez moi quand je suis devant l'ordinateur 8)
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 juin 2007 14:38

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :
dranguetprod a écrit :et bah, bravo ! pour moi, pas possible !
je pense qu'il va aussi recevoir un email de déconfirmation :lol:
Pas grace, la dernière fois qu'ils ont fait un truc comme ca c'était pour le BHS...et pour dédommager leurs clients, ils avaient assurer ceux ci de toute es exclues à venir pour l'année 2006 :wink: ... si effictivement ils refont le même coup. C'est JACKPOT mon ami 8)
Non la derniere fois c'etait pour la premiere raffle sur les B&W
Et ils ont annuler toutes les commandes :roll:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 juin 2007 16:44

K0rn a écrit :
baronfel a écrit :
bobavince a écrit : je pense qu'il va aussi recevoir un email de déconfirmation :lol:
Pas grace, la dernière fois qu'ils ont fait un truc comme ca c'était pour le BHS...et pour dédommager leurs clients, ils avaient assurer ceux ci de toute es exclues à venir pour l'année 2006 :wink: ... si effictivement ils refont le même coup. C'est JACKPOT mon ami 8)
Non la derniere fois c'etait pour la premiere raffle sur les B&W
Et ils ont annuler toutes les commandes :roll:
oui mais là tout le monde avait la possibilité d'acheter les B&W or là je suis un PGM et avec la possibilité d'acheter un produit de la rafle...du coup, en tout honeteté 8) , je participe pas à la raffle afin que mes petits copains puissent augmenter leurs chances 8) et gagner un Light up ( je ne suis pas un vil spéculo mais un grand altruiste 8) 8) 8) ).

Du coup, si l'email de dé-confirmation arrive une fois la raffle fini...pas de bol pour moi, j'ai plus aucune chance de gagner ce MAGNIFIQUE buste....comment pourraient ils me dédommager ???

Consonne
Voyelle
Consonne
Voyelle

...et encore, ce serait tout juste suffisant pour me soulager de ma peine 8)

mais bon, c'est pas dit...si ca se trouve, je le reçois aussi :D
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 18:49

Moi aussi je suis PGM mais je me suis déjà inscrit à la raffle. Qu'est ce que je fais? :? Je n'ai pas envie de me retrouver avec deux lampes :lol:

Ca pourrait intéresser quelqu'un ???

To be continued
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juin 2007 18:51

mulderwan a écrit :Moi aussi je suis PGM mais je me suis déjà inscrit à la raffle. Qu'est ce que je fais? :? Je n'ai pas envie de me retrouver avec deux lampes :lol:

...ma femme veut une lampe de chevet, et elle adore la bouille de Yoyo je veux bien te soulager de ce poids si tu te retrouves embarrassé... :lol:
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 18:52

Roba Fett 76 a écrit :
mulderwan a écrit :Moi aussi je suis PGM mais je me suis déjà inscrit à la raffle. Qu'est ce que je fais? :? Je n'ai pas envie de me retrouver avec deux lampes :lol:

...ma femme veut une lampe de chevet, et elle adore la bouille de Yoyo je veux bien te soulager de ce poids si tu te retrouves embarrassé... :lol:
:lol: je ne garantie rien mais j'aimerais au moins l'avoir ce petit yoda, mais en deux exemplaires pour faire le pendant pas trop pour moi.

Je te le réserve au cas où ça marche ? :wink:
To be continued
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juin 2007 18:55

mulderwan a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

:lol: je ne garantie rien mais j'aimerais au moins l'avoir ce petit yoda, mais en deux exemplaires pour faire le pendant pas trop pour moi.

Je te le réserve au cas où ça marche ? :wink:
Bah...ça marche, toppe la !!! :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

11 juin 2007 19:04

Roba Fett 76 a écrit :Bah...ça marche, toppe la !!! :wink:
Rhaaaa je suis coincé !!! Ma carte de crédit et mon email sont déjà enregistré pour la raffle et je ne peux pas commander directement :cry: leur système bug mais jusqu'à un certain point... désolé pour la fausse joie :cry:

To be continued
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

11 juin 2007 19:07

mulderwan a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Bah...ça marche, toppe la !!! :wink:
Rhaaaa je suis coincé !!! Ma carte de crédit et mon email sont déjà enregistré pour la raffle et je ne peux pas commander directement :cry: leur système bug mais jusqu'à un certain point... désolé pour la fausse joie :cry:

Bah tant-piche...merci quand même... :cry: je n'ai plus qu'à aller noyer mon chagrin dans un jus d'orange... :cry: :lol:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »