n°163/500

vive la raffle !
Modérateur : Staff MIB
j'ai demandé pour les prochaines rafflekowan a écrit :donc ils avaient les n° 1 a 250...
ils auraient pu me filer le 1...
Si c'est comme baron la derniere fois avec sa requete on est mal baré pour la prochaine rafflebobavince a écrit :j'ai demandé pour les prochaines rafflekowan a écrit :donc ils avaient les n° 1 a 250...
quel C3PO ??????kowan a écrit :moi je leur ai juste dit que je voulais avoi le C3PO et comme ils sont d accord je leur ai dit que peut importe le n°...
si je gagne pas ca sent le chambrage...
ce sera répété, déformé et amplifiéK0rn a écrit :Si c'est comme baron la derniere fois avec sa requete on est mal baré pour la prochaine rafflebobavince a écrit :j'ai demandé pour les prochaines rafflekowan a écrit :donc ils avaient les n° 1 a 250...
bah le B&W ils vont me le filerbobavince a écrit :quel C3PO ??????kowan a écrit :moi je leur ai juste dit que je voulais avoi le C3PO et comme ils sont d accord je leur ai dit que peut importe le n°...
si je gagne pas ca sent le chambrage...![]()
![]()
![]()
tu l'as déjà
y aura un C3PO B&W alorskowan a écrit :bah le B&W ils vont me le filerbobavince a écrit :quel C3PO ??????kowan a écrit :moi je leur ai juste dit que je voulais avoi le C3PO et comme ils sont d accord je leur ai dit que peut importe le n°...
si je gagne pas ca sent le chambrage...![]()
![]()
![]()
tu l'as déjà...
kowan a écrit :bah il existe deja je pense maintenant je sais pas si ils vont faire une raffle dessus...
apres pour le pack de buste que je vais gagner aussi je ferais des heureux sur le forum...
Tu as bien raisonkowan a écrit :bah si on y croit pas faut pas jouer ...
alors moi je me dit que je vais toute les prendre...
exact, elles sont parfaites ces statues B&WK0rn a écrit :Tu as bien raisonkowan a écrit :bah si on y croit pas faut pas jouer ...
alors moi je me dit que je vais toute les prendre...