Statue du garde senatorial (blue)
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
elle est superbe... elle va revenir cher mais elle est superbe !
- dranguetprod
- Modérateur
c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant"
)

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- cyberluke
- Old Staff MIB
les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")
- dranguetprod
- Modérateur
Ah bah ouais, mais là, c'est de ta faute... Il faut pas parier avec un mibien, car si on perd, ça coute cher...cyberluke a écrit :les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")

- cyberluke
- Old Staff MIB
si j'avais pas la douane j'aurais la statue en main et j'aurais gagné !dranguetprod a écrit :cyberluke a écrit :les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")
Ah bah ouais, mais là, c'est de ta faute... Il faut pas parier avec un mibien, car si on perd, ça coute cher...![]()
![]()

- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est qui qu'a voulu parier ????cyberluke a écrit :les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")

merci infiniment pour les photos dranguetprod, c'est sympa

quel joli bleu !
ça me conforte pour ce qui concerne la qualité du buste, je pense en conserver un.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
bobavince a écrit :c'est qui qu'a voulu parier ????cyberluke a écrit :les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")
![]()
![]()
merci infiniment pour les photos dranguetprod, c'est sympa![]()
quel joli bleu !
ça me conforte pour ce qui concerne la qualité du buste, je pense en conserver un.
le buste est à vomir en comparaison de la statut... tu vas récupérer une daube

- kowan
- POTF2 Green Card
dommage pour la douane cyber...
par contre elle est pas mal du tout cette statue
...
par contre elle est pas mal du tout cette statue

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- dranguetprod
- Modérateur
La peinture est sublime, pas de défauts... Il faut aimer la pièce, c'est mon cas, mais la peinture et le détail sont sublimes. J'avoue en plus que c'est la première fois que je fais attention à l'arme du senate guard, très originale d'ailleurs.bobavince a écrit :c'est qui qu'a voulu parier ????cyberluke a écrit :les 30€ je m'en fout mais la semaine sup ça me fait perdre ma course avec levelu et là ça va me couter cher en paris idiots !dranguetprod a écrit :c'est sûr... ! Bon, tu vas te taper une trentaine d'euros de douane et 1 semaine de plus à attendre, c'est pas la mort quand même (même si c'est très "laxativant")
![]()
![]()
merci infiniment pour les photos dranguetprod, c'est sympa![]()
quel joli bleu !

- bobavince
- Vintage ROTJ
un SG TPM c'est assez différent

- cyberluke
- Old Staff MIB
ouais manque les plumes... quoi que au final comme la statu je me suis fait déplumé par la douane !
- TRT
- Episode I
Moi perso je vais attendre la version Attakus sans regret
(si version attakus il y a)
Belle statue tout de même, j'adore le design des Senates Guards.
(si version attakus il y a)
Belle statue tout de même, j'adore le design des Senates Guards.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- dranguetprod
- Modérateur
Ah oui, je me souvenais plus que c'était si différent... On sait ce qui justifie ces changements dans le film ?
- bobavince
- Vintage ROTJ
y a pas que les plumes. le visage est apparent aussi.cyberluke a écrit :ouais manque les plumes... quoi que au final comme la statu je me suis fait déplumé par la douane !
t'arrives pas à t'en remettre de ta douane ? ... va vraiment falloir suivre une thérapie Cyber

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Les plumes et pas de visière c'est uniquement dans TPM si je ne me trompe pascyberluke a écrit :ouais manque les plumes... quoi que au final comme la statu je me suis fait déplumé par la douane !

c'est du flan…