Ouais et SCI FI repasse les films en ce moment et j'etais vraiment tres content de revoir le premier tout premier film !!!Captain' Kirk a écrit :On peut être fan des 2 sans aucun problème
Buste Amiral Ackbar
Modérateur : Staff MIB
- Fell
- POTF2 - SOTE

HS là non..A moins que Ackbar apparaisse dans Star Truc...heu je voulais dire Trek 
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- lexikit
- POTF2 Green Card

il est censé arriver quand celui là?
- maitreikrit
- Episode I

d'apès le site deGGS il arrive le 2/2008 (février 2008 ??) et il seras tiré à 4000 exemplaireslexikit a écrit :il est censé arriver quand celui là?
et pas de tirage pour ma Secura et Shaak Ti c'est normal ou pas ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Qymaen
- SAGA

Oui moi aussi j'attend les tirages de mes deux superbes Jedis
.
Toujours pas de nouvelles ?
Toujours pas de nouvelles ?
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Roba Fett 76
- Vintage

J'aurai tendance à te dire que oui, vu que ce cher amiral est annoncé depuis bien plus longtemps que tes deux Jedi en jupons...maitreikrit a écrit :d'apès le site deGGS il arrive le 2/2008 (février 2008 ??) et il seras tiré à 4000 exemplaireslexikit a écrit :il est censé arriver quand celui là?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Fell
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :J'aurai tendance à te dire que oui, vu que ce cher amiral est annoncé depuis bien plus longtemps que tes deux Jedi en jupons...maitreikrit a écrit :d'apès le site deGGS il arrive le 2/2008 (février 2008 ??) et il seras tiré à 4000 exemplaireslexikit a écrit :il est censé arriver quand celui là?
C vraiment génial pour ackbar, je suis pressé qu'il arrive
Comme dirait la princesse Léia:
- maitreikrit
- Episode I

Scorch a écrit :Quelqu'un aurait-il des photos du Ackbar en détaille SVP

sinon Roba Fett 76 je m'en Fiche de shaak Ti (qui se charcuter soit par Grievous soit par Vador.)c'est ma "Schtroumpfette" à lekku que j'attends de plus elle sort un mois avant la Shaak ti.
12-05-09 "mort" libre du net français
- lexikit
- POTF2 Green Card

ben le temps qu'on ait les premiers noms de la série 5 tu auras le temps d'économiser assé pour pouvoir t'acheter 3 ou 4 Ackbar malheureusement!spectral a écrit :C'est un des seul buste que je vais sans doute me prendre !! (sauf si il est dans la serie 5 attakus)
- Roba Fett 76
- Vintage

Et je maintiens que Ackbar sortira lui bien avant la Schtroumpfette qui se fait pulvériser par Bly, Deviss et leurs Clones...maitreikrit a écrit :Scorch a écrit :Quelqu'un aurait-il des photos du Ackbar en détaille SVP
sinon Roba Fett 76 je m'en Fiche de shaak Ti (qui se charcuter soit par Grievous soit par Vador.)c'est ma "Schtroumpfette" à lekku que j'attends de plus elle sort un mois avant la Shaak ti.
...donc oui, c'est normal, le tirage sera communiqué dans les prochains mois, si ce n'est les prochaines semaines...
Patience !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Qymaen
- SAGA

Wouuaa !!!
C'est devenu une vrai guerre entre les admirateurs de Jedi et les collectionneur de clones ici !!
Revenons a nos moutons...Je me posais la question, c'est la premiere fois qu'Ackbar est décliné en proders nan ?(ormi biensur, les figurines et autres...)
J'espere que les autres marques ne vont pas manqué de le faire a leur sauce.
C'est devenu une vrai guerre entre les admirateurs de Jedi et les collectionneur de clones ici !!
Revenons a nos moutons...Je me posais la question, c'est la premiere fois qu'Ackbar est décliné en proders nan ?(ormi biensur, les figurines et autres...)
J'espere que les autres marques ne vont pas manqué de le faire a leur sauce.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.