PGM gift
Modérateur : Staff MIB
- blueknight11
- ROTS
pour info moi ça a été 37,81 à la poste.
- macfly
- POTF2 Green Card
effectivement erreur de la banque (ça a peter ce matinDjadin a écrit :bah je vois pas trop comment ca peut venir de GG,eux ils facturent 50$, la banque fait la conversion, et la étant donné que c'est 46,21 au lieu de 36,21 je pense qu'il y a eu erreur a la banque...si GG s'était trompé, pour que ca fasse pile poil 10e de différence il faudrait bien calculer son coup![]()
Bref vois avec ta banque ca sera la solution je pense, et surtout tu auras une réponse rapide !

ils m'on charger 10 euros en plus j'ai pas trpo compris pourquoi (excuses bidons)mais jái fait un scandal et il m'on rembourser

je vais commencer a faire gaffe avec eux

- Jojo08
- Vintage POTF
c'est marqué mauvais login et/ou mot de passe incorrectmacfly a écrit :non c'est pas normalJojo08 a écrit :J'ai un soucis avec le site GG, je viens de m'inscrire au PGM mais impossible de me logger sur le site, est-ce normal ?![]()
mais qu'est ce qu'il y a ecrit quand tu fait ton login?

- Djadin
- POTF2 Green Card
tu es sur que tu ne fais pas d'erreur dans ton login ou mdp ? (je sais ca parait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais ca m'est déja arrivé)Jojo08 a écrit :c'est marqué mauvais login et/ou mot de passe incorrectmacfly a écrit :non c'est pas normalJojo08 a écrit :J'ai un soucis avec le site GG, je viens de m'inscrire au PGM mais impossible de me logger sur le site, est-ce normal ?![]()
surtout avec les maj ou les accents (ca passe parfois mal)...
Sinon a priori tu devrais avoir recu un mail de confirmation de tte maniere, donc regarde déja si tu l'as

- Jojo08
- Vintage POTF
Oui je suis certain de ne pas avoir fait d'erreur, mais j'ai appuyé sur mot de passe perdu, et c'était marqué que le mot de passe a été réinitialisé, donc je devrais en recevoir un temporaire de GG. De plus je n'ai pas eu de mail de confirmation pour mon inscription mais elle a du fonctionner car après mon inscription j'étais sur mon compte GG. J'ai cliqué sur log out est depuis plus moyen de me loggerDjadin a écrit :tu es sur que tu ne fais pas d'erreur dans ton login ou mdp ? (je sais ca parait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais ca m'est déja arrivé)Jojo08 a écrit :c'est marqué mauvais login et/ou mot de passe incorrectmacfly a écrit : non c'est pas normal![]()
surtout avec les maj ou les accents (ca passe parfois mal)...
Sinon a priori tu devrais avoir recu un mail de confirmation de tte maniere, donc regarde déja si tu l'as

- macfly
- POTF2 Green Card
ça je crois que c'est normal j'ai jamais reçu de mail de confirmation non plusJojo08 a écrit : De plus je n'ai pas eu de mail de confirmation pour mon inscription mais elle a du fonctionner car après mon inscription j'étais sur mon compte GG. J'ai cliqué sur log out est depuis plus moyen de me logger
- Jojo08
- Vintage POTF
je ne sais pas, j'ai reçu un mot de passe temporaire pour me logger et j'ai dû mettre un nouveau mot de passemacfly a écrit :bein c'etait quoi le problemeJojo08 a écrit :ça y est j'arrive à me connecter à mon compte GG, plus qu'à attendre les prochaines raffles
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
quelqu'un a apperçu sur le net ces fameux poster ?
- Fell
- POTF2 - SOTE
A part une tofs sur le forum RS rien vuAKIRA94 a écrit :quelqu'un a apperçu sur le net ces fameux poster ?

- AKIRA94
- POTF2 Green Card
tu as un lien ?Fell a écrit :A part une tofs sur le forum RS rien vuAKIRA94 a écrit :quelqu'un a apperçu sur le net ces fameux poster ?
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je me suis peut être mal exprimé, en fait c la même image que ici: http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=165AKIRA94 a écrit :tu as un lien ?Fell a écrit :A part une tofs sur le forum RS rien vuAKIRA94 a écrit :quelqu'un a apperçu sur le net ces fameux poster ?
Mais j'ai vu une tof (je pense pas que c le poster, probablement une carte postal) dans la vente sur ebay suivante:
http://cgi.befr.ebay.be/Star-Wars-Comic ... dZViewItem