Si on savait tout à l'avance, les décisions seraient faciles à prendre

Modérateur : Staff MIB
non c'est pas rien. Je crois même que c'est beaucoup pour cette piéce.DarkFan a écrit : 500Eur c'est pas rien
C'est assez petit en plus comme statuette...Neobiwan a écrit :C'est quand même hors de prix je trouve pour cette pièce...
Ok elle est sympa
Ok il n'y en a que 1000ex
Mais bon... elle est plus cher que certains Takus quand même...
Le style de la statue est sympa car sa cape est en tissu et ses deux ponpons, elle est jolie, la pose bien fidèle au DA, mais sinon, non, elle n'a rien d'exceptionnel qui justifie son prix actuel, si ce n'est sa rareté...YODAJIDAI a écrit :Bon je lis les post de ce topic, et franchement vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?Juste à titre d'information, pour que je puisse me faire une idée ! Merci !
Elle est très sympa, d'un blanc immaculé, la petite fourrure superbe, la position en grâce et en tension. Un personnage très sympa en version cartoon. Elle donne bien seule. Elle a de la prestance par rapport aux autres Clones Wars (comme le DV#1 par rapport aux autres Takus). Il y a quelque chose de "magique". Je ne pense pas que c'est son prix car j'étais sous le charme dès son annonce et j'ai super vigilé son arrivée en France (contrairement à certainsYODAJIDAI a écrit :... vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?....
Ta fait une affaire !!!2ora a écrit :Elle est très sympa, d'un blanc immaculé, la petite fourrure superbe, la position en grâce et en tension. Un personnage très sympa en version cartoon. Elle donne bien seule. Elle a de la prestance par rapport aux autres Clones Wars (comme le DV#1 par rapport aux autres Takus). Il y a quelque chose de "magique". Je ne pense pas que c'est son prix car j'étais sous le charme dès son annonce et j'ai super vigilé son arrivée en France (contrairement à certainsYODAJIDAI a écrit :... vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?....). Elle a un truc que seul les femmes possèdent, de la classe, du charme, une beauté! A côté de nous les gros balourd de mecs !
Elle est très chouette mais pas à 500€, je ne l'aurai pas prise à 500€! Même pas à 250!
C'est aussi la pièce qui m'a créée mon plus grand cas de conscience et mon choix le plus dur! Celui de choisir en Manu et Cyber car malheureusement je ne pouvais en avoir qu'une (95€ je crois à l'époque). Et j'ai dû choisir en fonction de mon passé avec Cyber et pour le remercier de ce qu'il avait déjà fait pour moi et sacrifier mon Manu que j'adore et qu m'excusera encore (enfin je l'espère!). Donc en plus pour mon cette petite nana magnifique est chargée d'un passé!
Une vraie romance elle est moi; Ah c'est aussi le 2ème prénom de ma fille!
Voilà
Oh coup dur ! Et maintenant elle est chère !!!2ora a écrit :Les femmes que l'on aime sont toutes belles à nos yeux!
Une affaire oui, et je peux te dire que j'avais signalé sa sortie et que la boutique sur PAris en avait en stock, mon post est resté sans réaction pendant presque qu'un mois jusqu'à ce que Ker relance le truc en demandant si quelqu'un l'avait vu. j'ai dit oui et qu'il en restait et à 95€ et là je me suis pris presque 60 mp en mois d'une heure! de la folie; lorsque j'ai réservé les Padmé il ne lui en restait plus qu'une et j'ai du choisir![]()
entre mes 2 vieux potes de forum
Pareil, je me mets des limites et là ça frôle l'indécence pour un bout de résine aussi joli soit-il...Neobiwan a écrit :Le style de la statue est sympa car sa cape est en tissu et ses deux ponpons, elle est jolie, la pose bien fidèle au DA, mais sinon, non, elle n'a rien d'exceptionnel qui justifie son prix actuel, si ce n'est sa rareté...YODAJIDAI a écrit :Bon je lis les post de ce topic, et franchement vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?Juste à titre d'information, pour que je puisse me faire une idée ! Merci !
Perso, elle me permettrai d'avoir la collection CW Maquette complète, mais bon... je ne suis pas pret à mettre 400 ou même 500€ dedans...