Padmé Amidala maquette

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Yoda-
Episode I
Episode I

10 janv. 2006 11:54

Ben tu sais, j'ai eu les memes interrogations que toi en septembre, j'en ai laissé passer 2 à 360 euros en trouvant ça élevé, moralité, je l'ai achetée en décembre autour de 450 euros :wink:

Si on savait tout à l'avance, les décisions seraient faciles à prendre :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 13:09

DarkFan a écrit : 500Eur c'est pas rien :shock:
non c'est pas rien. Je crois même que c'est beaucoup pour cette piéce.
Mais quand on aime...
Tigre Fou
Episode I
Episode I

10 janv. 2006 13:33

Quand on aime on ne compte pas, sauf si on n'a pas les sous. :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 14:04

C'est quand même hors de prix je trouve pour cette pièce...
Ok elle est sympa
Ok il n'y en a que 1000ex

Mais bon... elle est plus cher que certains Takus quand même... :|
Tigre Fou
Episode I
Episode I

10 janv. 2006 14:11

Neobiwan a écrit :C'est quand même hors de prix je trouve pour cette pièce...
Ok elle est sympa
Ok il n'y en a que 1000ex

Mais bon... elle est plus cher que certains Takus quand même... :|
C'est assez petit en plus comme statuette... :?
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2006 14:23

Bon je lis les post de ce topic, et franchement vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ? :scritch: Juste à titre d'information, pour que je puisse me faire une idée ! Merci !
Tigre Fou
Episode I
Episode I

10 janv. 2006 14:27

Ben, elle a une tenue top fashion pour les sports d'hiver. Non, sinon je ne vois pas. :roll:

Personnellement je ne suis pas très fan de cette collection en général.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 14:45

YODAJIDAI a écrit :Bon je lis les post de ce topic, et franchement vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ? :scritch: Juste à titre d'information, pour que je puisse me faire une idée ! Merci !
Le style de la statue est sympa car sa cape est en tissu et ses deux ponpons, elle est jolie, la pose bien fidèle au DA, mais sinon, non, elle n'a rien d'exceptionnel qui justifie son prix actuel, si ce n'est sa rareté...

Perso, elle me permettrai d'avoir la collection CW Maquette complète, mais bon... je ne suis pas pret à mettre 400 ou même 500€ dedans...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2006 14:46

YODAJIDAI a écrit :... vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?....
Elle est très sympa, d'un blanc immaculé, la petite fourrure superbe, la position en grâce et en tension. Un personnage très sympa en version cartoon. Elle donne bien seule. Elle a de la prestance par rapport aux autres Clones Wars (comme le DV#1 par rapport aux autres Takus). Il y a quelque chose de "magique". Je ne pense pas que c'est son prix car j'étais sous le charme dès son annonce et j'ai super vigilé son arrivée en France (contrairement à certains :twisted: ). Elle a un truc que seul les femmes possèdent, de la classe, du charme, une beauté! A côté de nous les gros balourd de mecs !

Elle est très chouette mais pas à 500€, je ne l'aurai pas prise à 500€! Même pas à 250!
C'est aussi la pièce qui m'a créée mon plus grand cas de conscience et mon choix le plus dur! Celui de choisir en Manu et Cyber car malheureusement je ne pouvais en avoir qu'une (95€ je crois à l'époque). Et j'ai dû choisir en fonction de mon passé avec Cyber et pour le remercier de ce qu'il avait déjà fait pour moi et sacrifier mon Manu que j'adore et qu m'excusera encore (enfin je l'espère!). Donc en plus pour mon cette petite nana magnifique est chargée d'un passé!
Une vraie romance elle est moi; Ah c'est aussi le 2ème prénom de ma fille!

Voilà
Image
Dernière modification par 2ora le 10 janv. 2006 14:51, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2006 14:51

2ora a écrit :
YODAJIDAI a écrit :... vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ?....
Elle est très sympa, d'un blanc immaculé, la petite fourrure superbe, la position en grâce et en tension. Un personnage très sympa en version cartoon. Elle donne bien seule. Elle a de la prestance par rapport aux autres Clones Wars (comme le DV#1 par rapport aux autres Takus). Il y a quelque chose de "magique". Je ne pense pas que c'est son prix car j'étais sous le charme dès son annonce et j'ai super vigilé son arrivée en France (contrairement à certains :twisted: ). Elle a un truc que seul les femmes possèdent, de la classe, du charme, une beauté! A côté de nous les gros balourd de mecs !
Elle est très chouette mais pas à 500€, je ne l'aurai pas prise à 500€! Même pas à 250!
C'est aussi la pièce qui m'a créée mon plus grand cas de conscience et mon choix le plus dur! Celui de choisir en Manu et Cyber car malheureusement je ne pouvais en avoir qu'une (95€ je crois à l'époque). Et j'ai dû choisir en fonction de mon passé avec Cyber et pour le remercier de ce qu'il avait déjà fait pour moi et sacrifier mon Manu que j'adore et qu m'excusera encore (enfin je l'espère!). Donc en plus pour mon cette petite nana magnifique est chargée d'un passé!
Une vraie romance elle est moi; Ah c'est aussi le 2ème prénom de ma fille!

Voilà
Ta fait une affaire !!!

Enfin ça dépends la femme !!! Le vader attakus 1 aussi à la classe !!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2006 14:52

Les femmes que l'on aime sont toutes belles à nos yeux! :wink:

Une affaire oui, et je peux te dire que j'avais signalé sa sortie et que la boutique sur PAris en avait en stock, mon post est resté sans réaction pendant presque qu'un mois jusqu'à ce que Ker relance le truc en demandant si quelqu'un l'avait vu. j'ai dit oui et qu'il en restait et à 95€ et là je me suis pris presque 60 mp en mois d'une heure! de la folie; lorsque j'ai réservé les Padmé il ne lui en restait plus qu'une et j'ai du choisir :(
entre mes 2 vieux potes de forum
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2006 14:58

2ora a écrit :Les femmes que l'on aime sont toutes belles à nos yeux! :wink:

Une affaire oui, et je peux te dire que j'avais signalé sa sortie et que la boutique sur PAris en avait en stock, mon post est resté sans réaction pendant presque qu'un mois jusqu'à ce que Ker relance le truc en demandant si quelqu'un l'avait vu. j'ai dit oui et qu'il en restait et à 95€ et là je me suis pris presque 60 mp en mois d'une heure! de la folie; lorsque j'ai réservé les Padmé il ne lui en restait plus qu'une et j'ai du choisir :(
entre mes 2 vieux potes de forum
Oh coup dur ! Et maintenant elle est chère !!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 janv. 2006 15:00

j'aurai surtout dû me la garder pour moi et leur revendre maintenant au plus offrant :twisted:

Plus de 400€ de bénéf, je ne compte pas le port biensûr!!! :twisted:

Le vrai 2ora revient toujours à la surface! :D

je dis ça mais à l'époque el était déjà à plus de 150€ lorsque je l'ai proposé à Cyber!
Finalement je suis plutôt un mec sympa!
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

10 janv. 2006 15:04

Neobiwan a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Bon je lis les post de ce topic, et franchement vous lui trouvez quoi d'exceptionnel cette padmé ? :scritch: Juste à titre d'information, pour que je puisse me faire une idée ! Merci !
Le style de la statue est sympa car sa cape est en tissu et ses deux ponpons, elle est jolie, la pose bien fidèle au DA, mais sinon, non, elle n'a rien d'exceptionnel qui justifie son prix actuel, si ce n'est sa rareté...

Perso, elle me permettrai d'avoir la collection CW Maquette complète, mais bon... je ne suis pas pret à mettre 400 ou même 500€ dedans...
Pareil, je me mets des limites et là ça frôle l'indécence pour un bout de résine aussi joli soit-il... :?

Pat, je t'en voudrai jusqu'à ma mort... :twisted: (Même pas vrai :wink: )
Dernière modification par Darth Manu le 10 janv. 2006 15:06, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2006 15:06

Bon c'est vrai qu'elle est mignonne mais 500 € c'est 500 € !!!
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »