Euh... quelles boules?baronfel a écrit :Ah ca je sais pas. Je vois pas d'aussi loin. Mes boules sont laiteuses, impossible de lire qui que ce soit.

Modérateur : Staff MIB
Euh... quelles boules?baronfel a écrit :Ah ca je sais pas. Je vois pas d'aussi loin. Mes boules sont laiteuses, impossible de lire qui que ce soit.
dexter a écrit :Euh... quelles boules?baronfel a écrit :Ah ca je sais pas. Je vois pas d'aussi loin. Mes boules sont laiteuses, impossible de lire qui que ce soit.
Une très belle pièce, tu ne seras pas déçuGalaxiestarwars a écrit :prochainement je pense l'avoir aussi
Aprés vérification à la cité......cyberluke a écrit :voilou :
Je m'en doutais, il n'y en a pas non plus dans le Chronicles et je me suis apercu aujourd'hui en faisant la poussière que c'était un autocollant.cyberluke a écrit :Aprés vérification à la cité......cyberluke a écrit :voilou :
PAS de 1138 sur le costume exposé
je remonte ce topic pour une question est ce que c'est normal d'avoir un trou au bout du pic ou c'est ma lance qui est cassée en bas ??ninounette a écrit :Elle est magnifique![]()
![]()
Le pic en plastoc c est le seul truc qui me plait pas
oui mais d un autre coté tu ne regarde pas ton buste par en dessous donc normalement c est pas génantwookies83 a écrit :ok ca rassure mais pas vraiment sur a qualité du produit