Sandtrooper a écrit :Un vendeur de chez Album St Germain m'a dit aujourd"huit qu'il en aurait dans 2 ou 3 semaines, info ou intox ?
moi,j' attends tranquillement,il va re baisser,et on le trouvera a 70. du moins j' espere.

Modérateur : Staff MIB
je serais tenté de dire intox, parce que par exemple il n'ont jamais eu de Sand C3... Mais bon...Sandtrooper a écrit :Un vendeur de chez Album St Germain m'a dit aujourd"huit qu'il en aurait dans 2 ou 3 semaines, info ou intox ?
Ha oui, c'est vrai, je l'avais oublier celui-là, Zut et saperlipopetteRED LEADER a écrit :je serais tenté de dire intox, parce que par exemple il n'ont jamais eu de Sand C3... Mais bon...Sandtrooper a écrit :Un vendeur de chez Album St Germain m'a dit aujourd"huit qu'il en aurait dans 2 ou 3 semaines, info ou intox ?
on ne sait jamais, mais il faut toujours donner une raison au client de revenir, et même s'ils n'ont pas ce qu'il cherche il pourra toujours acheter autre chose...Sandtrooper a écrit :Ha oui, c'est vrai, je l'avais oublier celui-là, Zut et saperlipopetteRED LEADER a écrit :je serais tenté de dire intox, parce que par exemple il n'ont jamais eu de Sand C3... Mais bon...Sandtrooper a écrit :Un vendeur de chez Album St Germain m'a dit aujourd"huit qu'il en aurait dans 2 ou 3 semaines, info ou intox ?![]()
INTOX alors...
fdp in ? pas cher !Dark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Vivement que je le reçoive maintenant !!!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6624weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
t' as l' adresse ou le lien,a ce prix la,je prends.
Rentable d'acheter en Angleterre en ce momentcyberluke a écrit :fdp in ? pas cher !Dark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Neobiwan a écrit :Rentable d'acheter en Angleterre en ce momentcyberluke a écrit :fdp in ? pas cher !Dark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Pour une fois que je fais une affaire, je ne peux qu'être content lolK0rn a écrit :http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6624weequay a écrit :Dark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
t' as l' adresse ou le lien,a ce prix la,je prends.
BravoDark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Non, j'ai mis un nouveau lien dans la section vente "Les Affaires d'Ebay"Yoda- a écrit :BravoDark_Chipper a écrit :J'ai acheté le mien aujourd'hui : 79€ !![]()
Vivement que je le reçoive maintenant !!!![]()
![]()
![]()
Ce prix est très dur à trouver