THX 1138 a écrit :Ha ok !!!Boba Fett le vrai a écrit :oui surremnt un rajout ! c'est automatique le décompte sur son site a avant de commander il en rester 2 !
Vous avez entendu ???? Il en reste 1. Lachez-vous !!!
Y en a pluuuuuuuus !!!!!

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Ha ok !!!Boba Fett le vrai a écrit :oui surremnt un rajout ! c'est automatique le décompte sur son site a avant de commander il en rester 2 !
Vous avez entendu ???? Il en reste 1. Lachez-vous !!!
Que celui qui a craquer se denonceTHX 1138 a écrit :Y en a pluuuuuuuus !!!!!
FauxFILIPO a écrit :
Info ou Intox de la part de GGS, en attendant, aucun site US ne propose de Clone Orange à la vente à l'unité
C'est tout a fait compréhensible je suppose qu'il ecoule leur stock en vendant au revendeur uniquement des caisse de 6....FILIPO a écrit :Thierry de Dreamfactor lui a annoncé que Gentle Giant ne distribuerai pas de Clone Orange à l'unité !
Meme sur le net on le trouvera a l'unité (d'ailleurs c'est déjà le cas) le probleme c'est qu'il sera bien evidement plus cher que les blanc et bleu...darkpouv a écrit :enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.
Je ne serai même pas étonné dans un sens...FILIPO a écrit :Thierry de Dreamfactor lui a annoncé que Gentle Giant ne distribuerai pas de Clone Orange à l'unité !
C'est surement le colisage de base proposé à la majorité des revendeurs ouiBen84 a écrit :C'est tout a fait compréhensible je suppose qu'il ecoule leur stock en vendant au revendeur uniquement des caisse de 6....
Oh oui qu'on le trouvera sur le net! Par contre, vu la rareté et ce qu'il va falloir prendre pour l'avoir, c'est clair que le prix à l'unité va s'en ressentir méchament AMA...Ben84 a écrit :Meme sur le net on le trouvera a l'unité (d'ailleurs c'est déjà le cas) le probleme c'est qu'il sera bien evidement plus cher que les blanc et bleu...darkpouv a écrit :enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.
PareilBen84 a écrit :Bien content d'avoir pu avoir une caisse moi
darkpouv a écrit :enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.
de plus il me semble que la vente forcée par lot est interditre en france... ( ex: les packs de bouteilles d'eau, je peus si je veux n'en prendre qu'une) donc pour les clones c'est pareil.
Clairement tout ça c'est du chinois pour moibaronfel a écrit :CODE DE LA CONSOMMATION Article Article L122-1
Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.