Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

THX 1138

05 mars 2006 22:32

THX 1138 a écrit :
Boba Fett le vrai a écrit :oui surremnt un rajout ! c'est automatique le décompte sur son site a avant de commander il en rester 2 ! :wink:
Ha ok !!!

Vous avez entendu ???? Il en reste 1. Lachez-vous !!! :wink:

Y en a pluuuuuuuus !!!!! :P
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

05 mars 2006 22:35

THX 1138 a écrit :Y en a pluuuuuuuus !!!!! :P
Que celui qui a craquer se denonce :lol:

Et pour revenir au tirage moins que les clone AOTC ca me parait imposible: ils savent qu'ils vont les vendre et eux plus il en vendent mieux c'est :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
FILIPO
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

06 mars 2006 8:53

J'ai un pote qui s'est laissé tenté comme moi, par une caisse de 6 bustes ...

Thierry de Dreamfactor lui a annoncé que Gentle Giant ne distribuerai pas de Clone Orange à l'unité !

Info ou Intox de la part de GGS, en attendant, aucun site US ne propose de Clone Orange à la vente à l'unité
Yoda-
Episode I
Episode I

06 mars 2006 10:07

Ben on a bien fait d'acheter une caisse ... :wink:
darkpouv
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2006 10:33

enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.

de plus il me semble que la vente forcée par lot est interditre en france... ( ex: les packs de bouteilles d'eau, je peus si je veux n'en prendre qu'une) donc pour les clones c'est pareil.
Yoda-
Episode I
Episode I

06 mars 2006 10:49

Il n'en ont rien à cirer des lois franco-françaises GG peut vendre toute sa production sans avoir besoin de la France et de ses lois contre le commerce et les entreprises ... :wink:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2006 10:51

FILIPO a écrit :
Info ou Intox de la part de GGS, en attendant, aucun site US ne propose de Clone Orange à la vente à l'unité
Faux :nongreen:
Les clones était dispo en pack de 3 et a l'unité aussi :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
THX 1138

06 mars 2006 10:51

Je me souviens qu'à l'époque des clones AOTC, mon revendeur (DOC)avait reçu de pareils packs. Il y avait, je crois, un clone rouge, deux jaunes et trois blancs. C'est comme ça que j'ai eu les trois couleurs d'un coup à 90 euros pièce. On est loin du prix proposé par DF, mais vu le prix qu'ils cotent maintenant, je suis content. :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

06 mars 2006 10:54

Ils sont surs de pouvoir les vendre les orange, aucune raison de les sortir maintenant ... :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 mars 2006 12:40

FILIPO a écrit :Thierry de Dreamfactor lui a annoncé que Gentle Giant ne distribuerai pas de Clone Orange à l'unité !
C'est tout a fait compréhensible je suppose qu'il ecoule leur stock en vendant au revendeur uniquement des caisse de 6....
darkpouv a écrit :enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.
Meme sur le net on le trouvera a l'unité (d'ailleurs c'est déjà le cas) le probleme c'est qu'il sera bien evidement plus cher que les blanc et bleu...

Bien content d'avoir pu avoir une caisse moi :D
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2006 13:15

FILIPO a écrit :Thierry de Dreamfactor lui a annoncé que Gentle Giant ne distribuerai pas de Clone Orange à l'unité !
Je ne serai même pas étonné dans un sens...
Ca leur permet surtout en même temps de vendre un max de blanc et bleu...
Ben84 a écrit :C'est tout a fait compréhensible je suppose qu'il ecoule leur stock en vendant au revendeur uniquement des caisse de 6....
C'est surement le colisage de base proposé à la majorité des revendeurs oui :)
Ben84 a écrit :
darkpouv a écrit :enfin sur le net peu etre qu'il le font pas a l'unité, mais les mago le ferons c'est sur.
Meme sur le net on le trouvera a l'unité (d'ailleurs c'est déjà le cas) le probleme c'est qu'il sera bien evidement plus cher que les blanc et bleu...
Oh oui qu'on le trouvera sur le net! Par contre, vu la rareté et ce qu'il va falloir prendre pour l'avoir, c'est clair que le prix à l'unité va s'en ressentir méchament AMA... :? :roll:
Et surement aussi que certaines boutiques vont pas se gêner pour se goinfrer en même temps... suffit déjà de voir le prix du bleu maintenant en comparaison du blanc... :?
Ben84 a écrit :Bien content d'avoir pu avoir une caisse moi :D
Pareil 8)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 mars 2006 13:16

de plus il me semble que la vente forcée par lot est interditre en france... ( ex: les packs de bouteilles d'eau, je peus si je veux n'en prendre qu'une) donc pour les clones c'est pareil.

Pour répondre à ton intérrogation :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Vi ... h1=1&h3=32

Après on peut débattre mais la bse est celle là, il a un motif légitime évident.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2006 13:18

marche pas le lien... ;)
Votre session est expirée,

cliquez ici pour retourner sur http://www.legifrance.gouv.fr
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 mars 2006 13:23

CODE DE LA CONSOMMATION Article Article L122-1

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 mars 2006 13:56

baronfel a écrit :CODE DE LA CONSOMMATION Article Article L122-1

Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
Pour les établissements de crédit et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code.
Clairement tout ça c'est du chinois pour moi :oops: :lol:

Mais bon pour l'Utapau, je pense qu'il n'y aura pas 36 solutions (juste 3... :lol:) :
_ soit en prenant un pack de 6
_ soit en prenant un éventuel lot de 3 que feront sans doute certains revendeurs
_ soit en le payant plus chere que les deux autres couleurs...

Les revendeurs trouveront toujours un moyen de contourner la loi à ce niveau là ;)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »