ça va faire une jolie petite bête à exposer ça

Modérateur : Staff MIB
normalement oui... fin du mois, début décembreDark Vador 57 a écrit :je suis à la masse avec les sorties ggs, il sort bientôt celui la non
Il y a fort à parier qu'il y a intéret à attendre vu la tendance à la baisse des statues GGS ( à 2 exceptions près)bobavince a écrit :ce ne sera peut-être pas une mauvaise chose effectivement d'attendre... il est fort à parier que le prix de cette statue baissera... comme celui de toutes les statues GGS.yann944 a écrit :Je la prendrais surement l'année prochaine ...
Y'a eu le Dewback...arno a écrit :C'est quoi les 2 exceptionsYoda- a écrit :Il y a fort à parier qu'il y a intéret à attendre vu la tendance à la baisse des statues GGS ( à 2 exceptions près)
je ne suis pas si sûr...baronfel a écrit :Alors il ne baissera pas.
t'as qu'à mettre quelques copines sur le trottoir... ça rapporte vite et bienRED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr...baronfel a écrit :Alors il ne baissera pas.
Le dewback quand il est sorti ne faisait que 150 euros, là c'est le double donc assez cher![]()
![]()
c'est clair que j'aimerais bien me le prendre, mais je ne saurais pas où le mettre, puis faut aussi trouver les finances
Faut grouper avec la came c'est encore plus rémunérateur!bobavince a écrit :t'as qu'à mettre quelques copines sur le trottoir... ça rapporte vite et bienRED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr...baronfel a écrit :Alors il ne baissera pas.
Le dewback quand il est sorti ne faisait que 150 euros, là c'est le double donc assez cher![]()
![]()
c'est clair que j'aimerais bien me le prendre, mais je ne saurais pas où le mettre, puis faut aussi trouver les finances![]()
![]()
la came et les flingues..... moi j'touche pas à çaRED LEADER a écrit :Faut grouper avec la came c'est encore plus rémunérateur!bobavince a écrit :t'as qu'à mettre quelques copines sur le trottoir... ça rapporte vite et bienRED LEADER a écrit : je ne suis pas si sûr...
![]()
c'est clair que j'aimerais bien me le prendre, mais je ne saurais pas où le mettre, puis faut aussi trouver les finances![]()
![]()
Sinon, je fais tueur à gages en free lance le week-end!![]()