Royal Guard Statue
Modérateur : Staff MIB
- Sandtrooper
- SAGA
normalement, je la reçois ce matin 

- bobavince
- Vintage ROTJ
tu l'auras avant moi !Sandtrooper a écrit :normalement, je la reçois ce matin

ça tombe bien, j'aurai tes impressions
from USA ????
sinon Darth manu, c'est en france qu'il l'a vue ,
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Sandtrooper
- SAGA
Yes! From USAbobavince a écrit :tu l'auras avant moi !Sandtrooper a écrit :normalement, je la reçois ce matin![]()
from USA ????

- bobavince
- Vintage ROTJ
normalement les premières arrivaient chez eux le 4 janvier. ton vendeur a fait super viteSandtrooper a écrit :Yes! From USAbobavince a écrit :tu l'auras avant moi !Sandtrooper a écrit :normalement, je la reçois ce matin![]()
from USA ????
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Ouidarthlord a écrit :a la cité?

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sandtrooper
- SAGA
oui, je suis tomber sur qq'1 de très bien! il a même bien voulu déclarer le colis comme "Gift" donc pas de Frais de douane normalementbobavince a écrit :normalement les premières arrivaient chez eux le 4 janvier. ton vendeur a fait super viteSandtrooper a écrit :Yes! From USAbobavince a écrit : tu l'auras avant moi !![]()
from USA ????

contrairement à un autre vendeur bien relou qui n'a pas voulu me cocher cette P" de case pour une autre statue; mais ce n'étais pas du star wars cette fois-là, je pense que la communauté de collectionneurs SW à un meilleur esprit

j'espère que je n'aurais pas de douanes sur celle-là (je croise les doigts)

c'étais pour ce truc là:
http://www.razorsedgecollectibles.com/c ... plicas.jpg
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est vrai qu'en général, pour du SW personne ne pose problème pour cocher la fameuse case.Sandtrooper a écrit :oui, je suis tomber sur qq'1 de très bien! il a même bien voulu déclarer le colis comme "Gift" donc pas de Frais de douane normalementbobavince a écrit :normalement les premières arrivaient chez eux le 4 janvier. ton vendeur a fait super viteSandtrooper a écrit : Yes! From USA![]()
contrairement à un autre vendeur bien relou qui n'a pas voulu me cocher cette P" de case pour une autre statue; mais ce n'étais pas du star wars cette fois-là, je pense que la communauté de collectionneurs SW à un meilleur esprit![]()
j'espère que je n'aurais pas de douanes sur celle-là (je croise les doigts)![]()
c'étais pour ce truc là:
tu nous tiens au courant si tu la reçois demain

- Sandtrooper
- SAGA
bobavince a écrit :c'est vrai qu'en général, pour du SW personne ne pose problème pour cocher la fameuse case.Sandtrooper a écrit :oui, je suis tomber sur qq'1 de très bien! il a même bien voulu déclarer le colis comme "Gift" donc pas de Frais de douane normalementbobavince a écrit : normalement les premières arrivaient chez eux le 4 janvier. ton vendeur a fait super vite![]()
contrairement à un autre vendeur bien relou qui n'a pas voulu me cocher cette P" de case pour une autre statue; mais ce n'étais pas du star wars cette fois-là, je pense que la communauté de collectionneurs SW à un meilleur esprit![]()
j'espère que je n'aurais pas de douanes sur celle-là (je croise les doigts)![]()
c'étais pour ce truc là:
tu nous tiens au courant si tu la reçois demain

- Sandtrooper
- SAGA
Ayé !!! Reçu
premières impressions:
- la boîte est assez petite (c'est une bonne chose pour une fois) il faut dire que le risque de casse me semble assez faible sur cette statue
- elle est super lourde!!! c'est de la résine pleine! on dirait une attakus pour une fois (en dehors de la taille biensûr).
- la peinture du baton fait vraiment metal! et la main est associer au baton (c'est donc la main que l'on rentre dans le bras et ça tiens bien, ce qui est surprenant)
- le casque brille suffisament par rapport à la cape (même si il aurait pu briller un poil plus avec une deuxième couche
)
- le mouvement du vent dans la cape choque moins en vrai par rapport aux photos. (conclusion, un deuxième Guard me tente bien maintenant...)
- la base est de la même taille que les statues de Maul.
conclusion que du bon pour cette statue.
et je prendrai donc qq photos demain avec mon frero

premières impressions:
- la boîte est assez petite (c'est une bonne chose pour une fois) il faut dire que le risque de casse me semble assez faible sur cette statue

- elle est super lourde!!! c'est de la résine pleine! on dirait une attakus pour une fois (en dehors de la taille biensûr).
- la peinture du baton fait vraiment metal! et la main est associer au baton (c'est donc la main que l'on rentre dans le bras et ça tiens bien, ce qui est surprenant)
- le casque brille suffisament par rapport à la cape (même si il aurait pu briller un poil plus avec une deuxième couche

- le mouvement du vent dans la cape choque moins en vrai par rapport aux photos. (conclusion, un deuxième Guard me tente bien maintenant...)

- bobavince
- Vintage ROTJ
Sandtrooper a écrit :Ayé !!! Reçu![]()
![]()
premières impressions:
- la boîte est assez petite (c'est une bonne chose pour une fois) il faut dire que le risque de casse me semble assez faible sur cette statue![]()
- le casque brille suffisament par rapport à la cape (même si il aurait pu briller un poil plus avec une deuxième couche)
yes.....

merci pour cette première analyse.

ça me rassure complètement sur "la bête"
- Sandtrooper
- SAGA
tu as été le plus rapide spectral57
tu peux le mettre à côté du palpy attakus le plaçant derrière (ça donnera un effet de perpective)

tu peux le mettre à côté du palpy attakus le plaçant derrière (ça donnera un effet de perpective)

- arno
- POTF2 Green Card
La réalisation du GG à l'air parfaite....peut être mieux mêmeque le takus, mais coté pose le takus est de loin le plus représentatif....je reste donc sur mon opinion qu'un guard dans le vent c'est pas le top surtout devant un vader dont le vent soufle en sens inverse