+1Yoda- a écrit :Pareilcas.mallet a écrit :USA
ouf de soulagement![]()
je suis tranquilisé maintenant![]()

Vivement Octobre !!!
Modérateur : Staff MIB
+1Yoda- a écrit :Pareilcas.mallet a écrit :USA
ouf de soulagement![]()
Merci Cas !!!Dark_Chipper a écrit :+1Yoda- a écrit :Pareilcas.mallet a écrit :USA
ouf de soulagement![]()
Vivement Octobre !!!
Ben plusieurs boutiques l'annoncent à cette date, donc on peut supposer qu'elle soit correcte. GG ne publie pas grand chose sur son site internet je trouve (exemple du ShockTrooper & Mara sur RB),donc je pense qu'on peut se fier à cette dateBen84 a écrit :C'est officiel cette dateDark_Chipper a écrit :Vivement Octobre !!!![]()
Parce que a ma connaisance GG l'a pas encore annoncé
+1, merci beaucoup CasKeldar a écrit :Merci Cas !!!Dark_Chipper a écrit :+1Yoda- a écrit : Pareil
Vivement Octobre !!!
Pour ma part je préco pas j'attendrai sa sortie et suivant le tirage je verrais si je prend aussitot ou si j'attendcyberluke a écrit :a vous lire faut préco de suite... z'avez peur de manquer ?
c'est la tendance...mais faudrait pas se louper comme certain pour la Padmé !Ben84 a écrit :Pour ma part je préco pas j'attendrai sa sortie et suivant le tirage je verrais si je prend aussitot ou si j'attendcyberluke a écrit :a vous lire faut préco de suite... z'avez peur de manquer ?![]()
Jpense que vu qu'elle plait énormement son tirage va etre assez important
HOooK0rn a écrit :
ah, bah parce que toi c'est le droid que tu regardes?iemo a écrit :au fait question bête mais pourquoi le topic s'appelle Leia animated et pas R2-D2 animated?