MOUARF MDRmorback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder

Modérateur : Staff MIB
MOUARF MDRmorback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder
...déconne pas morback, les Kinder sont plutôt bien finis...morback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder
Mais lol arrêter je fais scéances d'abdo sur scéances d'abdo avec ce genre de remarqueRoba Fett 76 a écrit :...déconne pas morback, les Kinder sont plutôt bien finis...morback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder
![]()
Bah...et alors Fell, c'est quoi le problème, grâce à nous et Gentle Giant (Animated), tu vas avoir des abdos en béton, n'oublies pas qu'on est bientôt en été, ça va le faire pour toi !!!Fell a écrit :Mais lol arrêter je fais scéances d'abdo sur scéances d'abdo avec ce genre de remarqueRoba Fett 76 a écrit :...déconne pas morback, les Kinder sont plutôt bien finis...morback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder
![]()
Je sais, mais dans leurs news sur le Blog, ils l'annoncent pour Janvier 2008.. ?! Donc du coup, j'ai laissé Janvier car je pense qu'on a plus de chances de les voir chez nous en Janvier qu'en Décembre, à mon grand damne pour R2...bobavince a écrit :sur le site GGS, R2 et Chewie Anim sont notés pour le 12/07
Roba Fett 76 a écrit :...déconne pas morback, les Kinder sont plutôt bien finis...morback a écrit :oui la gg avec la finition de certain produit de leurs gammes qu ils proposent en ce moment ils pourront etre distribuer dans les kinder
![]()
Dark_Chipper a écrit :Grosse mise à jour...
je ne l'avais pas faite depuis un moment, très pris par le boulot je suis