A mon avis l'expression de bib qui est retranscrite, soit d'etre au moment où il dit à jabba que leia arrive déguisée avec chewbacca.
Peut etre deux nouvelles statues en perspective ...

Modérateur : Staff MIB
+ 1, dac. avec toi ( sorry yannbaronfel a écrit :Moi j'aurai dit que c'est quand Bib fait rentrer Luke et qu'il se fait jetter parceque Jabba ne vuolait pas le rencontrer...
A mon avis, on va avoir droit à la totale!!!!! Gamo, Bounty hunter, Han Carbo,.... Pourquoi se priverait il????baronfel a écrit :Tu dois pouvoir enlever Oola...et il sont capables de nous ressortir une petite Leia Slave à mettre à sa place...et un Luke Jedi aussi en prime.
Mais il est superbe ce Jabba!!!!!romain33 a écrit :le jabba est vraiment pas beau..![]()
au début j'hésitais entre le side et le GG, j'ai bien fait de prendre le side..
par contre l'orchestre est vraiment top
Ou pire, c GG après toutGalaxiestarwars a écrit :comme c'est indiqué sur le photo, ce n'est pas définitif![]()
on peu s'attendre a mieux !
ils ont deja fai un truc pareil avant avec des perso. interchangeable ?baronfel a écrit :Tu dois pouvoir enlever Oola...et il sont capables de nous ressortir une petite Leia Slave à mettre à sa place...et un Luke Jedi aussi en prime.
Surtout que mieux que le proto j'ai jamais vu...Fell a écrit :Ou pire, c GG après toutGalaxiestarwars a écrit :comme c'est indiqué sur le photo, ce n'est pas définitif![]()
on peu s'attendre a mieux !