3 Shock,, 2 BlackHole etc.... on veut voir ce que ca donne une fois exposé

Modérateur : Staff MIB
non, pas fait encore de photos... ptêtre demain, quand il fera jourBen84 a écrit :T'a pas des photos de tous ce beau monde?
moi aussi j'aime beaucoup ta collecSandtrooper a écrit :j'aime bcp ta collec bobavince! on a des points communs
Mes petites zones OT et ROTSBen84 a écrit :T'a pas des photos de tous ce beau monde?
je suis d'accord pour dire que le chrome dénote un peu... il va être bientôt remplacé par du Storm standardbaronfel a écrit :C'est joli l'enemble mais décidemment j'aime pas du tout les chromes.
En rvanhe, je ne suis pas d'accord avec ton commentaire. si c'st une étagère OT, je pense que 3 bustes sont en trop.
N'aimant pas les chromes et étant pas nature raisonnable, je suis prêt à acceuillir un des tes 2 BHS. chez moi
j'y ai pensé... j'ai même essayé avec Vador, et c'est vrai que c'est topBen84 a écrit :Magnifique !!!!
Mais tu devrais effectivement remplacer le chrome ... par un Vader par exemple ca rendrait vraiment bien je pense![]()
Tres tres belle collec en tout cas!
magnifiquebobavince a écrit :Mes petites zones OT et ROTSBen84 a écrit :T'a pas des photos de tous ce beau monde?
l'étagère en verre n'a pas cette forme... la courbure est due à l'objectif grand angle !!!
impossible de mettre des sands sur les trois rangées... avec leur pack ils sont trop épais. déjà sur 2 rangées ça passe justemorback a écrit :....si je peux me permettre
moi je virerais un sand sergent pour prendre un squad leader en plus
je ferais ensuite :
- 4 sands oranges
- 1storm, 1 sand sergent, le sand caporal, 1 deuxieme sand sergent et a nouveau un storm
- et dernier rang pareil en mettant vader
mais ce n est que mon avis
ce sont des capots en plastique translucide qui proviennent d'une toute autre collec... de voitures 1/32... dont je vais peut-être me séparerdark stone a écrit : magnifique
![]()
tu te sers de quoi pour mettre les buste en hauteur