c est vrai aussi ... il a du s endormir encorebaronfel a écrit :qu'au retour...et moins que certain

Modérateur : Staff MIB
c est vrai aussi ... il a du s endormir encorebaronfel a écrit :qu'au retour...et moins que certain
...et puis aussi une bonne paire de running...pour courir plus vite avec les cartons...baronfel a écrit :la prochaine fois moi aussi je me met un bandana autour de la tete et je déménage le camion lol
ça donne rien, Wicket se prend une lampe, la photo est grillée à cet endroit, ... et puis il est loin, la def est insuffisante... on ne peut rien faire de mieuxchewee-levelu a écrit :BBv ... tu peux agrandir et recadrer ? please ...
...soit tu regardes trop la télé, soit tu as encore oublié de prendre tes gouttes !!!mr.vader a écrit :j'aurais foncé dans le tas, couru comme un malade avec tout les cartons sur mon dos, traversé tout le japon à la forest gump, traversé les océans et les continents, échapé aux guerres, et rejoints mon ptit chez moi pour contempler tout ces superbes proders.....
( et prit une douche aussi)
Les clé du camion était sur le contact?bobavince a écrit :je ne peux résister à remettre des photos de l'arrivée des cartons... ça nous a fait tout bizarre de voir passer les milliers de proders. tous les Neyo, tous les Luke B&W, toutes les Anim Yoda & R2, tous les Vador Lego, et tous les bust-up, sont arrivés en même, et nous sont passés sous les yeux, sans qu'on ne puisse rien y faire !
t'as agrandi, t'as recadré .... c est l essentiel, mercibobavince a écrit :ça donne rien, Wicket se prend une lampe, la photo est grillée à cet endroit, ... et puis il est loin, la def est insuffisante... on ne peut rien faire de mieuxchewee-levelu a écrit :BBv ... tu peux agrandir et recadrer ? please ...
bande de voleursRoba Fett 76 a écrit :...et puis aussi une bonne paire de running...pour courir plus vite avec les cartons...baronfel a écrit :la prochaine fois moi aussi je me met un bandana autour de la tete et je déménage le camion lol
c est pas un spot ... il est vraiment comme çaSarmor a écrit :Non mais sincèrement c'est louche : à moins qu'il n'y ait un spot 300W à un mètre dirigé uniquement vers Wicket, y a vraiment une chose qu'on ne connaît pas
Un Wicket plaqué or ... ??chewee-levelu a écrit :c est pas un spot ... il est vraiment comme çaSarmor a écrit :Non mais sincèrement c'est louche : à moins qu'il n'y ait un spot 300W à un mètre dirigé uniquement vers Wicket, y a vraiment une chose qu'on ne connaît pas