Commander Bacara :
ewok78

Yoda et R2D2 :
Jojo08
romathieu
Bust-Up Han et Luke Stormtrooper :
mulderwan
Modérateur : Staff MIB
c'est claircyberluke a écrit :4 gagnants bah c'est pas la fête !
romathieu a écrit :Liste des gagnants de la raffle "bacara"
Commander Bacara :
ewok78![]()
Yoda et R2D2 :
Jojo08
romathieu
dranguetprod
mulderwan
ahdranguetprod a écrit :romathieu a écrit :Liste des gagnants de la raffle "bacara"
Commander Bacara :
ewok78![]()
Yoda et R2D2 :
Jojo08
romathieu
dranguetprod
mulderwan
a qui le dit tu ! ouffffdarkplegius a écrit :ahdranguetprod a écrit :romathieu a écrit :Liste des gagnants de la raffle "bacara"
Commander Bacara :
ewok78![]()
Yoda et R2D2 :
Jojo08
romathieu
dranguetprod
mulderwanmathieu tu as gagne r2 et yoda
ca fait plaisir
darkplegius a écrit :ahdranguetprod a écrit :romathieu a écrit :Liste des gagnants de la raffle "bacara"
Commander Bacara :
ewok78![]()
Yoda et R2D2 :
Jojo08
romathieu
dranguetprod
mulderwanmathieu tu as gagne r2 et yoda
ca fait plaisir
Oui mais on peut considérer que "la raffle bacara" est le titre générique pour le tirage au sort organisé cette fois-ci !baronfel a écrit :je sais peut être pas compter....mais sur la liste je ne vois qu'un seul gagnant...faut lire le titre du topic
Tout n'est qu'une question de point de vuecyberluke a écrit :Oui mais on peut considérer que "la raffle bacara" est le titre générique pour le tirage au sort organisé cette fois-ci !baronfel a écrit :je sais peut être pas compter....mais sur la liste je ne vois qu'un seul gagnant...faut lire le titre du topic
Du coup 5 gagnants a la "raffle bacara" dont 1 pour le buste bacara
si je pourais dire plein de chose mais ca se fait pas, c'est un comportement que j'aime pasdranguetprod a écrit :vous chipotez là... vous n'avez rien d'autre à dire de tout façon puisque presque personne n'a gagné !![]()