Chut ^^cyberluke a écrit :Déjà chez moi le dewbackK0rn a écrit :Super biencyberluke a écrit :elle donne bien cette statue quand même
Et le dewbackdommage qu'il soit si cher
(c'est quoi ton adresse

Modérateur : Staff MIB
Chut ^^cyberluke a écrit :Déjà chez moi le dewbackK0rn a écrit :Super biencyberluke a écrit :elle donne bien cette statue quand même
Et le dewbackdommage qu'il soit si cher
et pas cherweequay a écrit :5000ex,je vais attendre un peu,sera pas sold out rapidement.c' est le genre de pieces que l' on va trouver longtemps.
Hum ... pas si sûr. Il risque de partir doucement mais sûrementphilcool a écrit :et pas cherweequay a écrit :5000ex,je vais attendre un peu,sera pas sold out rapidement.c' est le genre de pieces que l' on va trouver longtemps.![]()
mais doucement. Je pense en revanche que le prix va rester fixe voir monter dans les derniers temps. Comme le dewback.Lord_Sarmor a écrit :Hum ... pas si sûr. Il risque de partir doucement mais sûrementphilcool a écrit :et pas cherweequay a écrit :5000ex,je vais attendre un peu,sera pas sold out rapidement.c' est le genre de pieces que l' on va trouver longtemps.![]()
Sarmor
+1cyberluke a écrit :mais doucement. Je pense en revanche que le prix va rester fixe voir monter dans les derniers temps. Comme le dewback.Lord_Sarmor a écrit :Hum ... pas si sûr. Il risque de partir doucement mais sûrementphilcool a écrit : et pas cher![]()
Sarmor
c'est bien, ça laisse le tempscyberluke a écrit :5.000exp je me souvenais pas. C'est beaucoup.
le speeder est TRES leger c des grammes...bobavince a écrit :salut à tous, Lord, Darkced, anakinfett...
quelques mois d'absence sur le net, je reviens... d'ailleurs, mais plus en tant que vincevdb !
bref, ravi de pouvoir à nouveau passer un peu de temps avec vous.
le déclencheur, c'est la photo de dark vador 57, un très très beau trio non ?
Encore quelques jours, et je pourrai réaliser la même, il ne me manque plus que le Scout.
en revanche, est-il vraiment aussi léger que ça darkced... si c'est le cas... bof bof. Car le dewback pèse bien son poids quand même !
Vince : GGSman